Dourbe Posté le 01 juillet 2005 à 23:03:03
Dites, autre sujet: Vous avez pas vu Spy_New? Non parce qu´il m´avait dit qu´il me prouverait que je suis dyslexique, et ça m´intéresse...
Non mais tu croies vraiment que je vais perdre du temps à rechercher des erreurs venant de ta part ? 
Je disais ça pour rire hein, mais la preuve que t´es dyslexique, tu m´as cru. 