T´a avouer, c´est bien.
Question bête :
Il y a un rapport entre Big_Troll et Big-Troll ?
Frar frappe une faible personne sans défense, que c´est pathétique
Big-Troll est un fake ( cest bien comme ça qu´on dit)
un vil imitateur
novembre, oui l´un est un vdp
Le_cube_dwemmer Posté le 01 juillet 2005 à 23:30:40Frar frappe une faible personne sans défense, que c´est pathétique
--------
je veux mon neuveu !
Ok, parce qu´en fait le fake cherche à perdre 2 kg.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-67-2094-1-0-76-0-0.htm
MDR ! 2 kg !
hé bhé...
22 kilos en réalité... ( koh lanta me voilà)
novembre, qu´est ce que tu foutais sur le forum cuisine ?
frarou Posté le 01 juillet 2005 à 23:35:31novembre, qu´est ce que tu foutais sur le forum cuisine ?
Je me ballade
arrete d´apprécier le fouet, sinon je chante !
Le_cube_dwemmer Posté le 01 juillet 2005 à 23:35:59
Tu aimes quand ca arrache la chair, hein ?
novembre Posté le 01 juillet 2005 à 23:37:07frarou Posté le 01 juillet 2005 à 23:35:31novembre, qu´est ce que tu foutais sur le forum cuisine ?
-----------
si tu vois un frar sur le forum playmobil, c´est pas moi...
noooooooon !
( héhéhé, il trouvera rien ! quelle belle diversion il ne pensera jamais au forum barbie)
Le forum de frarou ! !
http://www.liberation.fr/page_forum.php?Template=FOR_FIC&User=46881
qu´est-ce que c´est que ça ?
un vil usurpateur !