CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perdre 2 kg

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
30 mai 2005 à 15:18:28

Slt! Je fais 72kg pour 1m85 et j´aimerai perdre 2 kilos dans les deux semaines. J´aurai aimé savoir quel est le meilleur moyen de les perdre. Se faire vomir peut-il etre une des solutions ou est ce dangereux ( je le fait souvent en ce moment, ca marche pas mal ) ??

Big-Troll
Big-Troll
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:25:17

up

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:52:57

Faire du sport et beaucoup de sport ! !
Genre tu fais du vélo en monté pendant 2 semaines et je suis sur que tu vas perdre surement 1kg.

niouk
niouk
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:13:58

fais du sport, évite les bonbons, et va faire un tour au sauna ^^

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:51:52

Je pense perdre qu´il perdra plus d´un kilo en faisant ca!!!

zelton
zelton
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:41:31

:cool: une semaine en Ethiopie!!!même régime pour tous...

dalibor18ans
dalibor18ans
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:43:30

manger 1 foi par jour

keoras
keoras
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:47:50

manger que de l ananas

un-type
un-type
Niveau 6
01 juin 2005 à 07:23:12

Du sport y a que ca de vrai du sport et encore du sport!! marche a pied velo exercices

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:35:18

Big-Troll : déjà oublie vite fait cette idée de vomir, c´est pas bien !

Mes conseils ( testé et approuvépar moi) :
- un petit dej avec boisson chaude + pain ( pas pain de mie, pain!) et confiture et un fruit
- déjeuner : un peu de tout en ptt quantité avec bcp de légumes car ca rassasie bien vite.
Si tu veux manger une cochonnerie c´est au déj en dessert seulement, sinon pas de grignotage !
- soir : un yaourt nature + fruit

Boire une bouteille d´eau par jour ( fo éliminer ! ) et si tu peux un peu de sport : même monter les escaliers ça aide !

Sans peine tu peux perdre un kilos par semaine et franchement sans se priver.
Bon courage !

Wladimir
Wladimir
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:52:42

ta ka regarder téléshopping le matin ya une parti ou il ya les bon truc pour megriir du jenre une femme a perdu 6kg en une semaine

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:19:26

Ptdr Wladimir, ça va l´aider tes précieux conseils ^^ :-)))

Pti_pimousse
Posté le 01 juin 2005 à 07:35:18
- soir : un yaourt nature + fruit

:d) Ah carrément :ouch:
Mais quand on peut pas petit-déjeuner ? Genre pendant les vacances parce qu´on se lève trop tard :sarcastic:

Ca fait un peu juste le déjeuner + un yaourt et un fruit le soir...

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:13:57

BobySmile Posté le 01 juin 2005 à 23:19:26
Ca fait un peu juste le déjeuner + un yaourt et un fruit le soir...

Oui bien sur, si tu ne peux pas de petit dej, ca ne peut pas marcher. Dans le pgrm que je propose, le petit dej est conséquent donc si tu peux pas le prendre, faudra faire un vrai repas ( mais leger) le soir !

Wladimir
Wladimir
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:27:53

bon jdeconné pour mercredi maintenant passont au chose serieuse tuveu: bon pour commencer arrete de manger des bonbon fais au moin 30min de velo par jours ne griniotte pas entre les repas eviter de manger des truc gresseux genre enburger frite evite de manger du chocolat et si tu veu etre sur de ne pas etre tanter dacheter des bonbon tu met un cadenat ala tirelire . moi sé se ke jé fé jé perdu un kilo et surtout mange de la salade ou de laverdure des légume koi . si tia rrive pas je te conseille daller voir 1 detéditien voila sé tout se ke jé a te dire

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment