Big-Troll : déjà oublie vite fait cette idée de vomir, c´est pas bien !
Mes conseils ( testé et approuvépar moi) :
- un petit dej avec boisson chaude + pain ( pas pain de mie, pain!) et confiture et un fruit
- déjeuner : un peu de tout en ptt quantité avec bcp de légumes car ca rassasie bien vite.
Si tu veux manger une cochonnerie c´est au déj en dessert seulement, sinon pas de grignotage !
- soir : un yaourt nature + fruit
Boire une bouteille d´eau par jour ( fo éliminer ! ) et si tu peux un peu de sport : même monter les escaliers ça aide !
Sans peine tu peux perdre un kilos par semaine et franchement sans se priver.
Bon courage !