Non!
Oulala il y en a qui son limite violent le matin
Euh monsieur le Sith efin son ombre il va falloir est plus tendre, sinon tu vas etre privé de sabre laser
B´jour l´Cube !
Bye l´Cube !
Bon si j´ai pas le choix...alors Bye...
Sinon Chalut sire Balverine
Bijour Tous.
Le_cube_dwemmer
Chalut...meau ?
bonjour Big_T
Re.
re bonjour tout le monde
si vous voyez Ifap, dites lui qu´un message a été laissé à son attention ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-79648-17-0-1-0-0.htm
c´est important !
Coucou jeunes gens.
Bonjour boujour!
B´soir.
tout le monde !
Bonjour Bonjour
Tiens voilà l´elfe
Bijour toutes et tous.
bonjour Big_T ,
bonjour tout le monde !
Salut erathia.
YOp !