Non, moi j´ai bon, et Cador aussi, je demande à partager les points.
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:55:10
je veu le nom préci plzzzzz
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:55:14
Arkthnand
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:55:28
Non, tu vas te faire foutre et tu fais le compte des points, on a bon.
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:55:40
nan trouve pas ca moi sur carte interactive!
dededos
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:55:58
Arkgnthand c´est le nom exact, comme je l´ai dit.
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:56:32
Le lien t´explique clairement où c´est, à part ça tu peux pas trouver plus facilement et précisément.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm