j´ai le choix entre Balverine ( tjrs pas digéré son ban) cador ( lui on sait pas, il est nait pour me faire chier apparament) tnk ( lol ) i_zone ( bof, je c pas)
angua
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:21:22
Yop du soir !
MASTER__J
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:21:57
Arthem Posté le 20 janvier 2005 à 20:20:33 Je joue pas, je . . . euh . . . je me détends ------- c´est toi? pkoi t´as fait ça?
angua
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:22:29
il y avait quoi dans les topics :hap; ?
angua
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:22:59
zut !
MASTER__J
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:23:29
rien de méchant, juste un delire second degré ou je me moquer du tuning et de raymond polydor
Scusez les gars je suis sur msn avec ma femme mais je reviens après.
Arthem: J´ai pas dis mon dernier mots
angua
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:24:47
surement qu´arthem est un fan de poupou !
Balverine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:25:08
moff_jerejerrod Posté le 20 janvier 2005 à 20:07:18 ce forum n´est pas mort puisque j´y suis je poste pas grand chose, c´est vrai...
MASTER__J
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:26:14
lol c´est vrai mid, je viens de le voir en meme temps, c´est ouka il sait pas recopier un lien... xcusez
Arthem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:27:43
Master__J Posté le 20 janvier 2005 à 20:21:57 Arthem Posté le 20 janvier 2005 à 20:20:33 Je joue pas, je . . . euh . . . je me détends ------- c´est toi? pkoi t´as fait ça? Je n´ai jamais dénoncer personne, même pas toi
angua
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:28:13
oui dal je l´ai lu ^^ je l´ai achete aussi !
Arthem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:29:43
angua Posté le 20 janvier 2005 à 20:24:47 surement qu´arthem est un fan de poupou ! Le cyclisme quel horreur, rien qu´à voir un pédaleur, j´ai soif
Balverine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:35:00
C´est bien d´faire du vélo mais r´gardais les autres en faire...
angua
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:36:42
ben jel´ai trouvé moyen ^^ ca se lit mais bon... il a deja fait mieux pratchett !
dans ceux qui ne sont pas du disque monde j´ai prefere srtate a gemmes !
Arthem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:42:57
Angua tu lis n´importe quoi : Je te conseille : -l´amant de lady Chatterley -L´intégrale du marquis de Sade -Les perfidies de Sophie. -etc... Cela t´ouvrira d´autres horizons
angua
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:43:42
lol tu ne sais pas ce que j´ai deja lu arthem ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm