Bonjour,
je suis fan de tuning, depuis que j´ai vu Fia and the furious et que j´ai joué à need for speed enderground...
j´ai eu ma voiture, une belle Renault 21...
J´habite à Lens, aller lençois!
alors dans ma voiture je collectionne les fanions de lens que ma mère me fait en laine.
J´ai réussi à me faire des vitres teintées avec un marker noir.
et comme je suis assez bricoleur . J´ai repeind mon bébé en vert fluo avec des bombes de peinture. La classe, je suis le roi dans mon coron.
Voilà je cherche une jeune fille prête à partir en balade avec moi et ma voiture.
Si elle pouvait porter ce genre de chaussures
http://www.iffelmaxe.com/crush/stn_lkw/10.jpg
ça serait bien, car j´aime bien les filles à la mode.
Moi j´ai une coupe mulet ( ma mère sait bien couper les cheuveux), je porte toujours un T-shirt Johnny Halliday avec un aigle, et je porte un jean bleu.
Mais je tiens à prévenir que moi, c´est d´abord ma voiture et le RC Lens avant ma femme!
Le tuning c´est ma passion....
http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_FanDeTunning.mp3
http://perso.wanadoo.fr/cristonne/images/racingclublens.jpg
ma maison où j´habite, je l´ai décoré avec les copains du bistro de mon père...
elle est belle , hein?
LOL, trop MDR. Fais gaf, tu vas te faire des ennemis ici ( il y a beaucoup de " fan de tuning"). Si tu veux, j´ai de la bombe rose fluo pour écrire RC LENS sur les portes. ; )
Bon d´accord t´m le tuning mé bon fo po en faire 1 plat alors fé du tuning mé bon sinon tu vas pas te faire des amis ds le coin
Tu es fan de tuning ? ?
Boah, après tout personne n´est parfait ![]()
El_Modificator Posté le 20 janvier 2005 à 20:27:00
Tu es fan de tuning ? ?
Boah, après tout personne n´est parfait
Mais je te connais, on a déjà parlé de toi sur le forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7607969-1-0-1-0-0.htm
Apparemment, le RC Lens est le principal inspirateur des amateur de tuning " fait à la main"... Tu trouveras plein de réalisations de potes ici: http://www.chez.com/jacky/
Mais... Quelque chose me dit que tu dois bien connaître ce site ! ![]()
_french_loverPosté le 24 janvier 2005 à 10:05:49
ton pseudo laisserai penser que toi aussi...
vive le tuning jap !
----------------------------
Tu le voit où le mot " tuning" dans mon pseudo ? En ce qui concerne le tuning, j´aime bien le style JDM ( tu dois connaitre si t´aimes bien le tuning " à la jap" ) mais j´appelerais pas ça du tuning...
Du tuning pour moi c´est prendre une 206 1.9D en guise de base. Lui coller un tas de pièces pourries-qui-servent-pas-à-grand-chose de chez Norauto ( jantes, bas de caisse, aileron, fausse trappe à essence). Quand au moteur, celui d´origine leur suffit largement, monter ptetre une pupuce qui gratte 20ch et le Kit NOS, comme ça après 30 bornes, on le verra sur le bord de la route, le capot ouvert, en train d´évacuer la fumée. Le jacky standard quoi ![]()
El modificator si ca te derange pas j´utiliserais ta definition du tuning,je trouve que c´est la représentation parfaite du tuning...
Le coup du noS avec un diesel c´est pas mal aussi mdrrr
Le pire c´est que j´ai un pote qui roule avec une saxo vts 1.4L diesel il a monté une bombone de nos bah ca a pas loupé,il a envoyé le jus,il a meme pas eu une grosse poussée,250 metres plus loin il comprenait que son moteur venait de le lacher..
uais je suis d accord avec vous, moi plus tard si je peux je fais un max pour ameliorer mon moteur car c vrai que la plupart des " tuners" ne font que du tappe a l oeil, mais leur voiture " ne vaut pas un clou" ! !!
tank007 Posté le 24 janvier 2005 à 20:50:51
Le pire c´est que j´ai un pote qui roule avec une saxo vts 1.4L diesel
---------------------------------------------
Euh, une VTS c´est un 1.6L essence. Donc, il y a comme une erreur dans ce que tu dis.
omjul3 Posté le 24 janvier 2005 à 21:04:39
uais je suis d accord avec vous, moi plus tard si je peux je fais un max pour ameliorer mon moteur car c vrai que la plupart des " tuners" ne font que du tappe a l oeil, mais leur voiture " ne vaut pas un clou" ! ! !
--------------
Moi c´est pas que du tape à l´oeil! je fais ausi des concours de sonos!
. ..
. ..
Coucour de sono... Du Jackysmme...
Tuning... Quel beau mot qui perd malheureusement son sens et sa notorité à cause des français, enfin, la mode des français... Le tuning existe depuis très longtemps contrairement aux Jackys...
A cause des français?
N´importe quoi... Va dans n´importe quel pays Européen ( l´UE donc...), tu verras que le tuning comme ça existe partout. Les voitures les plus mastiquées sont les voitures espagnoles. Je dis pas qu´on tiens pas une belle brochette de Jacky dans notre beau pays, mais les raccourcis de ce genre ont tendance à me hérisser le poil.
Désolé Sulaco, j´écris juste ce que je constate... Le tuning espagnole est certe " horrible" mais pas autant que les français... Dans la globalité...
En allemagne, on ne trouve pas le même " tuning" que chez vous et heureusement, auttes classes, ça va de même pour les autres pays...
Même en Italie s´est pas autant que chez vous...
Désolé mais comme je t´ai dit, j´écris seulement ce que je constate et j´suis pas le seul à le dire...
Non, mais après mûre reflexion, c´est pas faux.
Et c´est malheureusement déplorable. Pas plus tard que ce matin un kéké en 205 avec plein d´autocollants à fait " burner" sa voiture ( genre 1.0 ou 1.1) en partant d´un feu, du genre " mattez ma caisse de sport".
Le pire dans tout ça, c´est que les jackys français contribuent largement à l´insécurité sur la route... Navrant...
Surtout que c´est des petites " bombinettes" sympa qui y passent.
Du genre R5 GTT ou R21 Turbo ainsi que des Golf 1 ou 2 GTi, mais ensuite elles deviennent des gros tas qui avalent le 0-100 en plus de 15 sec. du fait des installations de sonos, de pièces aérofreins et d´autres merdes qui allourdissent la voiture et qui augmentent le Cx. ![]()
le tuning c´est vraiment un passe temps de débiles ![]()
El_Modificator Posté le 28 janvier 2005 à 19:20:06
Surtout que c´est des petites " bombinettes" sympa qui y passent.
Du genre R5 GTT ou R21 Turbo ainsi que des Golf 1 ou 2 GTi, mais ensuite elles deviennent des gros tas qui avalent le 0-100 en plus de 15 sec. du fait des installations de sonos, de pièces aérofreins et d´autres merdes qui allourdissent la voiture et qui augmentent le Cx.
------------------------------------------------
Je te rassure, la pluspart des jackyes n´ont pas de Gti ou autres. Le plus souvent c´est des vieux diesels pourri ou des petits moteurs de merde.
Mais c´est vrai qu´il y a quelques spécimens qui osent s´attaquer à des voitures un peu plus sportive. Et là, je trouve ça déplorable.
Par contre des fois il y a quand même du beau tuning je dois l´avouer. Mais c´est des perles rares.
Une fois j´en ai croisé un avec une Corrado. Très jolie et bien préparé. Il avait gonflé le moteur pour passer de 136 à 170Ch ( je suis plus très sûre, mais c´était dans ces ordres là). De vrais suspensions sport et un mini aileron dépliable comme sur les Porsches ( à partir de 70km/h). C´était un vrai passionné qui s´y connaissait. Mais des gars comme lui sont rares.
je crois que master j se moque du monde depuis le début ![]()