I_zone Posté le 20 janvier 2005 à 16:08:16
rx_queen Posté le 20 janvier 2005 à 15:28:27
m´en va regarder ally macbeal! et après zouuu un peu d´exercice!
y´avait de nouveau le gars qui faisait le soleil dans le chiottes ? MDR
LOOOOOOOOL!!!
oui il était là! ^^ il est tjs là! et heureusement!
trop con! ^^