CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

object de valeur!!!!!

roti_tueur
roti_tueur
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:03:30

A Balmora aller dans la tour nord-est monter au dernier au dernier etage et il i a une epee aaaaaa 17 000 $ et elle est enchanter prenner la quand le garde est parti . Dans le patente a vetement ya 175 piace ou plus. Aller au guild of magic a coter du guild des soldats rentrer par la porte en haut dans l escalier rentrer . il y a des gem,s de 60 000$ 6000$ 2400$ 340 $ 200 $ et 100$. aller au ( razor hole un magasin d epee)
prenner la silver claymore et aller la vendre a 320 $ a caldera dans le manor .

claw62
claw62
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:06:20

moi j´ai lame d´azure et elle coute très très chère(je suis pas sur mais 60000$).

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:09:53

Déjà Claw on s´en FOUT puisque la Lamedazur on la garde on la vent pas, surtout à bas niveau... Il donne des astuces pour bas niveau...

Ensuite pour les gemmes que tu DIS il y a Galbedir l´enchanteresse à COTE, pour pouvoir les voler il faut faire la quête de la FAUSSE GEMME d´AJIRA la KHAJIIT au SOUS-SOL, c´est une QUÊTE de la guilde des MAGES.

roti_tueur
roti_tueur
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:14:15

je lai voler et j ai meme pas faite une quest dans le jeux et pi T UN FOU JE CROIS!!!!!!!!!!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 janvier 2005 à 19:14:52

Pourquoi se faire chier à faire une bidouille à moitié foireuse pour vendre des trucs un peu chers quand on sait qu´on a notre gentille copine de la maison Hlaluu à Balmora qui file du pognon illimité grâce à un si sympathique petit bug ? !

Limite, les objets de grandes valeurs, je les prends uniquement quand ils surpassent mon propre équipement ou qu´ils peuvent m´être utiles pour la quête... Le reste je m´en bat les steaks, mais d´une force ! ( j´vais pas m´amuser à voler tous les citoyens de Vvardenfell, sinon, j´y suis encore dans deux ans ! ...)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:16:00

C´est nul!
Voilà, j´ai fait ma B.A.

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:16:26

Déjà c´est une astuce pour bas niveaux ( et la monnaie impériale officielle c´est la pièce d´or et pas le dollar, ceci-dit), ensuite le bug que t´utilises c´est de la merde qui a été corrigé y a longtemps par un patch.

Etreid
Etreid
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:18:56

soncerement, avec ta lame a 17000, tu peux remballer...par contre, va chercher le dai-katana daedrique, 120000, et la, je te respecterias...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:19:41

Pas dur à trouver...

Etreid
Etreid
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:21:06

peut-etre, mais plus dur que la lame dont il cause, en tout cas.

roti_tueur
roti_tueur
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:21:43

Ce que je fait c pour aider les debutant . ok ts comprit c pas pour me faire cretiquer. La pluspart des francais que je connais i sont un peu *** **** il ***** ** ** ***** il font ***** tout mes ami et je leur lance des boulle de neige parce que moi chu
canadien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:24:36

Dites, les abrutis Québecquois sont tous xénophobes ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2005 à 19:24:55

Ah oui?Tu sais ce qu´ils te disent les Français?

ESPECE DE GROS NOOB TON TOPIC EST COMPLETEMENT INUTILE VU QUE LE SUJET A DEJA ETE TRAITE 338483830 FOIS!!!!
TU SORS ESPECE DE BOULET!!!

roti_tueur
roti_tueur
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:25:49

Excuser moi je crois que je suis :fou: et je suis debutant ok je sais pas i sont ou les meilleur affaire mais jen connais un peu ti peu ok allors arreter de m eceurer . .. :svp: :bye:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 janvier 2005 à 19:26:32

Tout ça pour une histoire de pognon ! Tss ! Tss ! :honte:

La monnaie avilit le monde. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2005 à 19:27:02

Quand on débute on n´essaye pas d´aider,surtout sur un truc mille et une fois abordé

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:29:13

Moi je corrigeais juste une donnée erronée, mais je préfère 100x ce genre de topic d´aide, même si ils sont incomplets, à d´autres genres de topic qui foisonnent en ce moment :sarcastic:

roti_tueur
roti_tueur
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:29:13

Excuser moi taleur je petais les plond je suis con defois :fou: alors :merci: et :bye:

Etreid
Etreid
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:31:15

pas grave....ca arrive a tout le monde...meme aux quebequois...(et aux francais)

roti_tueur
roti_tueur
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:47:17

:sors: :fou: :dehors:

La vidéo du moment