Salut cador Et I Je t´ai deja dit salut I, mais a chaque fois que je te vois j´ai envie de te dire salut, ça doit etre tes gènes militaires qui m´impressionnent ¦D
Je lui ai tout dit de Morrowind hier, à ce gars-là qui se disait grand fan de RPG et qui adorait Fable...
i_zone
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:25:17
certainement, rat, certainement ¦)
adieu a toi, vieux gars
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:27:20
au fait rad, on dit " obnubilé", hein... ^^
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:30:10
Ah, j´ai jamais lu ce mot dans aucun livre que j´ai lu, j´serais pas autant à coté d´la plaque, omnibullé me parraissait logique Obnubiler. Pfiou
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:32:48
OBIDUBILÉ
MON PC EST RICAIN NOW
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:34:59
J´ai 4 posts de plus que toi
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:36:28
A L AIDE TOUT MON PC EST EN QWERTY SAUF MSN
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:37:33
Panneau de configuration
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:40:43
5je tqpe en nor;ql m ; 4en fous-
NON Y Q PQS//////////
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:42:21
Y a pas quoi
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:42:29
Test, AAAAAH J´AI RETROUvé tout seul!WOUHOU!
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:43:20
Comment
sharky26
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:47:18
passe en coup de vent dire bonjour*
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:55:02
Panneau de config -> options régionales langues, date, heure, pas du tout dans les paramètres du clavier!
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:02:56
bonsoir!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:03:21
Bonsoir!
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:10:39
bonsoir!
i_zone
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:11:12
Bonsoir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm