CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable ou Morrowind?

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:19:24

je voudrais bien que vous me conseillez lequel des deux est le mieux,mais je veux des arguments constructifs,pas du genre Fable Powaaaaa etc...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:21:58

:rechercher:
deja vu 10 fois ce topic

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:23:18

Meurs!
Morrowind defonce Fable, sauf si t´es un gros noob omnibullé par les graphismes

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:23:55

Morrowind, je t´ai déjà dit hier, je t´ai tout détaillé pourquoi Morrowind était mille fois mieux alors viens pas ici pour demander.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:26:01

SUS A COOOOOOOOOOOOOON !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:26:55

TheNoobKiller
Posté le 05 janvier 2005 à 19:35:35
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011146.htm
N´importe quoi, pourquoi pas l´homme du millénaire non plus, Fable est un ratage complet et ils font ça, ça va conforter les abrutis que Fable est complètement réussi, complètement génial, meilleur que tout, très bon, sur tous les points alors que c´est un bête RPG classique...Honte sur la reine.

neimos_007
Posté le 05 janvier 2005 à 19:57:54
fable n´est pas du tout un RPG classique!c´est pas le meilleur RPG mais c´est pas pour ça que c´est une daube!
t´en connais beaucoup des RPG avec une grande diversité d´intéraction?!il y a bien morrowind dont onm´a bcp parlé et dit que c´est trop bien,je sais,mais fable est quand même tres bien!

TheNoobKiller
Posté le 05 janvier 2005 à 20:00:41
Pas un RPG classique, si?Très Zelda-like d´ailleurs, il ne ressort en rien, à part la personnalisation du héros, et encore elle était censée être mieux.
Morrowind est cent fois mille fois dix mille fois plus interactif que Fable, Fable devait apporter des concepts révolutionnaires, résultat c´est un pauvre jeu à la hauteur d´un Sudeki...

neimos_007
Posté le 05 janvier 2005 à 20:05:45
" cent fois mille fois dix mille fois plus interactif que Fable"
je veux bien que ce soit une expression,mais un peu beaucoup trop exagérée^^
personnellement,je suis un grand fan des rpg,et je le trouve tres tres bien

TheNoobKiller
Posté le 05 janvier 2005 à 20:09:03
Ce n´est pas une expression pour exagérée, c´est la réalitée.
Beaucoup plus de quêtes, des guildes des maisons politiques, plus de villes, plus grande carte, relations personnage/objets meilleures, possibilité d´avoir vraiment sa maison telle qu´on la veut en tous cas en mettant les objets qu´on a récolté pour décorer, genre une pièce pour nos armes, etc, plus d´armes, d´armures, vêtements, Races, quête principale plus longue, rejouabilité beaucoup plus évidente, possibilité de créer complètement ses sorts, améliorer nos objets(Pas que lse armes, tout.), vrai système de caractéristiques et talents, vraie liberté de se déplacer dans le monde, je continue ou ça ira?

claw62
claw62
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:46:08

:salut: moi je préfere morrowind a fable
:d) morrowind: les décors sont beaux il y a une grande liberté et c´est un bon jeu
:d) fable les décors sont beau mais il n´y a pas une aussi grande liberté que dans morrowind

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:36:35

j´ai les deux et pour faire cour
les deux ont de beaux graphisme mais morrowind est beaucoup plus vaste par contre fable et plus réaliste au niveau de l´évolution phisique de ton perso(cicatrices croissance poils muscles...) et des relations avec les autres personnages
Mais je pense que malgrès tout fable et plus action et bourinnage alors que morrowind et plus liberté complète.
après a toi de voir moi j´aime les deux mais je n´est fable que depuis 2 semaines

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:40:37

Je pense que ce sont tous les deux des bons, des rpg bien différents: morrowind est beaucoup plus dans la longueur, alors que fable est intense, mais plus court.
J´ai vraiment adoré fable, t´as vraiment du plaisir dès le début. Mais c´est sur que comparé à morrowind, il est plus petit au niveau de la carte, de la durée de vie, et niveau diversité pour les persos, XP,...

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:45:58

ya quand même un truc un peu débile à morrowind cé les persos clone(qui ont la même tête faute de plus de visages en mémoire, mais cé très loin de pourrir le jeu qui reste un très très bon rpg
Je croit que même si fable et plus récent et plus intelligent artificiellement(genre les persos se coinssent pas stupidement dans les murs portes ou caillou)il ne vaudra jamais morrowind

Etreid
Etreid
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:50:45

faut quand mem pa oublie que morro est sorti il y a archi longtemps, et fable c tout recent...c difficile de comparer deux jeux qui ont des annes de date de sortie de difference...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 janvier 2005 à 19:36:39

Morrowind goty tu le trouve a 10 euros maintenent.

La vidéo du moment