TheNoobKiller
Posté le 05 janvier 2005 à 19:35:35
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011146.htm
N´importe quoi, pourquoi pas l´homme du millénaire non plus, Fable est un ratage complet et ils font ça, ça va conforter les abrutis que Fable est complètement réussi, complètement génial, meilleur que tout, très bon, sur tous les points alors que c´est un bête RPG classique...Honte sur la reine.
neimos_007
Posté le 05 janvier 2005 à 19:57:54
fable n´est pas du tout un RPG classique!c´est pas le meilleur RPG mais c´est pas pour ça que c´est une daube!
t´en connais beaucoup des RPG avec une grande diversité d´intéraction?!il y a bien morrowind dont onm´a bcp parlé et dit que c´est trop bien,je sais,mais fable est quand même tres bien!
TheNoobKiller
Posté le 05 janvier 2005 à 20:00:41
Pas un RPG classique, si?Très Zelda-like d´ailleurs, il ne ressort en rien, à part la personnalisation du héros, et encore elle était censée être mieux.
Morrowind est cent fois mille fois dix mille fois plus interactif que Fable, Fable devait apporter des concepts révolutionnaires, résultat c´est un pauvre jeu à la hauteur d´un Sudeki...
neimos_007
Posté le 05 janvier 2005 à 20:05:45
" cent fois mille fois dix mille fois plus interactif que Fable"
je veux bien que ce soit une expression,mais un peu beaucoup trop exagérée^^
personnellement,je suis un grand fan des rpg,et je le trouve tres tres bien
TheNoobKiller
Posté le 05 janvier 2005 à 20:09:03
Ce n´est pas une expression pour exagérée, c´est la réalitée.
Beaucoup plus de quêtes, des guildes des maisons politiques, plus de villes, plus grande carte, relations personnage/objets meilleures, possibilité d´avoir vraiment sa maison telle qu´on la veut en tous cas en mettant les objets qu´on a récolté pour décorer, genre une pièce pour nos armes, etc, plus d´armes, d´armures, vêtements, Races, quête principale plus longue, rejouabilité beaucoup plus évidente, possibilité de créer complètement ses sorts, améliorer nos objets(Pas que lse armes, tout.), vrai système de caractéristiques et talents, vraie liberté de se déplacer dans le monde, je continue ou ça ira?