Non mais non Syl si ça avait été par preference j´aurais voté TNK, j´ai voté Big Troll simplement car je pense qu´il ferait meilleur modero...
J´arrive pas à comprendre que vous n´arriviez pas à faire la difference...
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:40:31
bonjour, garçons
damN, plus je lis les théories de SYL, plus j ai envie de lui arracher la tête gentiment.
Ce petit foireux se croit tout permis, et il se permet de demander si Jamaye est connu..
HONTE A TOI MÒN GARS, MAIS HONTE
Radamus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:42:32
Salut I Syl est lamentable, c´est un peu la verrue de ce forum... ^^
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:43:34
LA-MEN-TABLE, oui.
Tower 5 ?
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 13:43:46
Il est pas méchant,il a fait beaucoup de conneries
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:45:05
non, pas méchant, mais trop con
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 13:46:41
certes mais il commence à s´améliorer je pense(je penwe hein?)
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:47:05
libre a toi
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 13:47:52
Souvenez vous de ses débuts
Radamus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:48:06
J´dois bientot aller à la librairie acheter des livres pour les cours de moi et ma soeur, j´le prendrai en même temps car la librairie est tellement loin, au moins un kilometre, que je connais pas vraiment le chemin pour y aller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:48:56
Balverine Posté le 15 décembre 2004 à 13:04:34 Bin non, Couronne ne doit pas lire les demandes de dé-bannissement...
Bah j´avais fait une demande pour toi et Zizi et elle m´a rit au nez...
Non, Syl ne s´améliore pas, il est toujours aussi abruti et boulet.
Radamus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:49:42
Surtout je ne dis pas Salut à Neo
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:50:14
Moi je dis bonjour à Radamus.
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 13:51:06
Pour mémoire voiçi ses topics sur TES 3,je trouve qu´il y a eu du progrès depuis le temps ou il nous insultait puis nous faisait de la lèche pour qu´on lui pardonne:
intriguante ville . .. balmora... syl7717 24 16/10/2004 13h16 est bien???? syl7717 5 25/09/2004 10h42 tribunal c est genial syl7717 0 23/09/2004 16h19 forum bidon syl7717 17 20/09/2004 23h24 poster en block syl7717 1 20/09/2004 21h01 la meileur race pour vous? syl7717 27 20/09/2004 12h57 vos meilleur anneau syl7717 38 19/09/2004 16h24 inscrivez vous syl7717 1 19/09/2004 10h53 argonnien syl7717 34 17/09/2004 08h17 vivec syl7717 7 16/09/2004 16h51 je veux me faire exclure syl7717 2 16/09/2004 12h23 meilleure hache du jeu syl7717 11 15/09/2004 17h47 mais+ ample excuse syl7717 15 15/09/2004 16h57 salut les petit branleur syl7717 9 15/09/2004 14h42 donnez moi votre address msn moi c est syl7717 7 13/09/2004 14h03 donnez moi votre addreess msn syl7717 9 11/09/2004 13h17 putain de bug syl7717 1 11/09/2004 09h44 super trucs pour vous si vous m aider syl7717 102 08/09/2004 21h04
Radamus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:51:13
Bon ben alors je dis Salut à Neo, politesse oblige ^^
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:51:23
Moi j´aime nager dans du beurre
euh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm