CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

syl7717
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:08:51

Je vais jouer @+

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:14:05

il a bcp de succès le forum :

tous les topics sauf 1 ont une pastille rouge

firetiti
firetiti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:17:18

Et oui vive ce forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 13:18:18

Vive nous!

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:34:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-121-1205-0-1-0-0.htm

Non mais non Syl si ça avait été par preference j´aurais voté TNK, j´ai voté Big Troll simplement car je pense qu´il ferait meilleur modero...

J´arrive pas à comprendre que vous n´arriviez pas à faire la difference...

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:40:31

bonjour, garçons

damN, plus je lis les théories de SYL, plus j ai envie de lui arracher la tête gentiment.

Ce petit foireux se croit tout permis, et il se permet de demander si Jamaye est connu.. :honte:

HONTE A TOI MÒN GARS, MAIS HONTE

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:42:32

Salut I
Syl est lamentable, c´est un peu la verrue de ce forum... ^^

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:43:34

LA-MEN-TABLE, oui.

Tower 5 ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 13:43:46

Il est pas méchant,il a fait beaucoup de conneries

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:45:05

non, pas méchant, mais trop con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 13:46:41

certes mais il commence à s´améliorer je pense(je penwe hein?)

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:47:05

libre a toi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 13:47:52

Souvenez vous de ses débuts :sarcastic:

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:48:06

J´dois bientot aller à la librairie acheter des livres pour les cours de moi et ma soeur, j´le prendrai en même temps car la librairie est tellement loin, au moins un kilometre, que je connais pas vraiment le chemin pour y aller :rire2:
:snif:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:48:56

Balverine
Posté le 15 décembre 2004 à 13:04:34
Bin non, Couronne ne doit pas lire les demandes de dé-bannissement...

Bah j´avais fait une demande pour toi et Zizi et elle m´a rit au nez...

Non, Syl ne s´améliore pas, il est toujours aussi abruti et boulet.

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:49:42

Surtout je ne dis pas Salut à Neo :-p

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:50:14

Moi je dis bonjour à Radamus. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 13:51:06

Pour mémoire voiçi ses topics sur TES 3,je trouve qu´il y a eu du progrès depuis le temps ou il nous insultait puis nous faisait de la lèche pour qu´on lui pardonne:

intriguante ville . .. balmora... syl7717 24 16/10/2004 13h16
est bien???? syl7717 5 25/09/2004 10h42
tribunal c est genial syl7717 0 23/09/2004 16h19
forum bidon syl7717 17 20/09/2004 23h24
poster en block syl7717 1 20/09/2004 21h01
la meileur race pour vous? syl7717 27 20/09/2004 12h57
vos meilleur anneau syl7717 38 19/09/2004 16h24
inscrivez vous syl7717 1 19/09/2004 10h53
argonnien syl7717 34 17/09/2004 08h17
vivec syl7717 7 16/09/2004 16h51
je veux me faire exclure syl7717 2 16/09/2004 12h23
meilleure hache du jeu syl7717 11 15/09/2004 17h47
mais+ ample excuse syl7717 15 15/09/2004 16h57
salut les petit branleur syl7717 9 15/09/2004 14h42
donnez moi votre address msn moi c est syl7717 7 13/09/2004 14h03
donnez moi votre addreess msn syl7717 9 11/09/2004 13h17
putain de bug syl7717 1 11/09/2004 09h44
super trucs pour vous si vous m aider syl7717 102 08/09/2004 21h04

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:51:13

Bon ben alors je dis Salut à Neo, politesse oblige ^^

i_zone
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:51:23

Moi j´aime nager dans du beurre :hap:

euh...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment