CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:27:11

hum je voi pas de ki tu pourrais parler a par de moi vu que on peu pas se voir . ........

Derkou
Derkou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:27:14

:honte:

:gne:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:27:20

a la persecution des no(ob)uveaux

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:30:44

TNK tu peu mexpliquer pkoi tu es comme sa ? ta subi un traumatisme dans ton enfance ou koi ? . ....................

frar2
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 17:32:14

houla, ça va être drôle ce soir ! :-)

  • sort les célébrations et s´installe au premier rang*
Derkou
Derkou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:33:19

:ouch:

Adieu evilgod :fou:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:33:58

evilgod
Posté le 15 décembre 2004 à 17:30:44
TNK tu peu mexpliquer pkoi tu es comme sa ? ta subi un traumatisme dans ton enfance ou koi ? . . ...................

Oui, me suis rendu compte que les abrutis étaient en masse tout autour de moi.
Et là ça se poursuit, tu es là.

P.S: Fais pas ton numéro hein, personne te regarde à part Frar2, qui attend rien de toi alors remballe ta Carambar_répartie.

angua
angua
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:34:17

ce soir ? mais ils vont etre couches pour la plupart ^^

Derkou
Derkou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:35:12

:rire:

Quel sadique ce TNK! :fou:

frar2
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 17:39:11

TNK, je VOUS regarde, nuance...

j´adore ces petits moments là où le noob se rebèle et creuse sa propre tombe... :-)

Derkou
Derkou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:39:21
  • voit evil reflechir a une vanne derriere un arbre*

:fou:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:40:28

si les abruties sont tout le temps autour de toi il doi y avoir une raison on dit qui´il sont souvent attirer par les débiles profond

Derkou
Derkou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:40:39
  • voit evil revenir victorieux une vanne entre les mains* :hap:
dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:40:47

tnk ne l´acheve pas tout de suite stp

alors evil un conseil quand tu es sur un forum ou post tnk cache toi et ne l´enerve pas ( il peut etre pire qu´un troll)

frar2
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 17:41:35

quel spectacle :content:

digne du topic de calme et de sérénité à sa grande époque !

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:41:46

frar2
Posté le 15 décembre 2004 à 17:32:14
houla, ça va être drôle ce soir !

  • sort les célébrations et s´installe au premier rang*

:d) *sort sa bud et se place à côté de Frar :-)
Pourquoi tu n´as toujours pas voté Frar ? t´as peur d´être banni si tu ne fais pas le bon choix ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:43:11

evilgod
Posté le 15 décembre 2004 à 17:40:28
si les abruties sont tout le temps autour de toi il doi y avoir une raison on dit qui´il sont souvent attirer par les débiles profond

Ou alors c´est parce que je me déplace et que je vois pas mal de gens et, fatalement, je tombe quelques fois sur quelques lots d´abrutis, parce qu´ils sont majoritaires, en ce bas monde.
Vous avez une tant grande famille.:´)

Derkou
Derkou
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:43:41
  • voit evil retourner qui retourne se cacher derriere un arbre*
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:44:43

Heuresement que tu as retrouvé la clé de la cave frar, nous avons retrouvé les Celebrations!

frar2
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 17:45:30

en effet Lord, ils sont un peu pourri mais la bière d´Arthem les fait passer !

et je suis déjà banni Arthem

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment