evilgod
Posté le 15 décembre 2004 à 17:30:44
TNK tu peu mexpliquer pkoi tu es comme sa ? ta subi un traumatisme dans ton enfance ou koi ? . . ...................
Oui, me suis rendu compte que les abrutis étaient en masse tout autour de moi.
Et là ça se poursuit, tu es là.
P.S: Fais pas ton numéro hein, personne te regarde à part Frar2, qui attend rien de toi alors remballe ta Carambar_répartie.