frar2
Posté le 14 décembre 2004 à 23:04:26
parce que vous etes lours surtout toi syl, tu piges rien mais tu fais le cador !
dsl cador...
Hey, insulte pas Cador!
Midkemia
Posté le 14 décembre 2004 à 23:04:36
And the land is daaaark
I WONT CRY NO I WONT CRYYYY!