Juste comme ca . ..
frar2 Posté le 13 décembre 2004 à 08:16:38
pour réagir à ton annonce elder, je ai toujours soutenu que Microsoft allait nous refaire le coup de Halo. exclu un an sur Xbox puis sortie PC. pourquoi se priver de revenus supplémentaires ? on m´a pris pour un fou mais... ah non, c´est vrai je le suis... dsl...
deux ans, pas un an
nazgul12 Posté le 25 février 2005 à 15:50:44
on s en fou de fable sur pc la xbox est trois fois mieu et chu gentille en disant trois fois
pi Elderscroll au moins tu peux rster poli
pi encor une chos ce topic est lamantable
heu . .. comment dire ca sans te décevoir . .. heu . .. une console n´égalera jamais un PC, meme la XboX. Enfin je vais pas te faire une lecon la dessus, suffit de pas être gaga pour le savoir...