CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALERTE AU BUG URGENT VEUILLEZ LIRE

Nov
Nov
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:05:47

Bethesda prépare un patch pour toutes les versions (dont la version beta est disponible pour PC)

Le patch reglera définitivement le problème de "durée de vie limitée" du jeu dû à ce bug.

Par contre, je vous déconseille d´utiliser le patch dans sa version beta si votre FormID n´est pas dramatiquement élevé (genre FFFxxxxx ou FFExxxxx), utilisez plutôt le mod qui n´a aucun effet secondaire puisqu´il se contente de désactiver (quand ils ne sont pas utiles) les scripts qui accélérent le processus de création d´objets.

Et franchement, arrêtez de paniquer ce bug n´est problématique que pour des durées de jeu extrêmement élevées et n´aurait jamais été trouvé si Shivering Isles n´avait pas révélé le problème par une utilisation intensive des objets (dixit Bethesda) donc je trouve ça un peu ridicule de fustiger aussi bien les testeurs que Bethesda.

J´ai joué plus de 160 heures en tout dont une bonne 30aines avec Shivering Isles et mon FormID est à FF6xxxxx, donc rien de dramatique. Même avec le bug actif, il me restait environ 50 heures. Donc, en gros je n´aurais jamais vu le bug, comme la grosse majorité d´entre-vous.

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:39:11

est ce ke sur la 360 kan on telechargera le patch sur le live no sovegarde seront toujours intacte ? et ya t il une date de sortit pour le patch plzz

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
14 avril 2007 à 16:38:48

OU OU ??

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
14 avril 2007 à 18:34:37

lool c est un bugg important alors repondez koi

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
14 avril 2007 à 19:27:51

Ben lisez les posts précédents lol... :honte:

GarsV
GarsV
Niveau 33
16 avril 2007 à 09:59:40

:ok: j´adore nikooo :ok:
Ca te coutes quoi de répondre au lieu de faire le désabusé...
J´ai cherché...et pas trouvé de réponses précises quant au temps de jeu...sur les forums jeuxvideo.com si on te répond pas "recherche" on te répond achéte un dico...ouverture d´esprit bonjour
A bon entendeur...

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
16 avril 2007 à 11:29:05

Ouai suis désabusationné là :/
Enfin si y´a pas de réponses précises c´est peut-être parceque y´en a pas... et c´est pas en reposant la question 50 fois et en créant 50 topics (à l´instar de notre ami NEREVARINE83) qu´on en saura plus.
Je rappelle que c´est un bug donc un effet non voulu mais d´après le nombre d´heures donné par certains tu peux te faire une idée.

Enfin bref, jusque là avec le mod non officiel j´ai pas eu de problèmes mais vous pouvez toujours faire une copie des sauvegardes -> C:\Documents and Settings\NOM\Mes documents\My Games\Oblivion\Saves.
Pour notre ami NEREVARINE83 sur XBOX, bien que je ne possède pas cette console je suppose que les cartes mémoires ça existe...

Et pour te faire plaisir -> :honte:

désolé :ange:

GarsV
GarsV
Niveau 33
16 avril 2007 à 11:55:20

Ca fait plaisir :ok:

Soit... :honte:

Nov
Nov
Niveau 6
17 avril 2007 à 03:57:59

Si personne ne répond c´est qu´il est impossible de donner une réponse claire et définitive car cela dépend de plusieurs facteurs: le temps que vous avez passé sur Oblivion avant d´installer l´add-on, le temps que vous avez déjà passé après avoir installé l´add-on, et votre plateforme.

Pour avoir une petite idée, il faut se référer au tableau qui se trouve à l´adresse donnée par le premier message de ce sujet. Le problème c´est qu´il faut connaître le FormID actuel ce qui n´est pas possible sur XBox360.

Si je me base sur ma propre sauvegarde (163 heures de jeu dont une 30aine avec Shivering Isles) et en prenant comme référence la XBox360 ça me laissait encore 87 heures de jeu.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:24:17

merci Nov pour le details (je me situe à une dizaine d´heures prés de ton temps de jeu sur)

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
17 avril 2007 à 11:53:22

Euh j´ai Oblivion avec Shilvering Island installé(version 1.2.0201),mais pas le patch Version 1.2.0214 je dois donc installer le patch beta sans tout désinstaller?

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:31:53

toujours pas de date pour le patch finale contre se bug ?

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:08:43

sur PC uniquement un nouveau beta, pour bobox...wait and see

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:28:57

pour les jooueur sur la 360 la semaine prochaine un patch sera disponibl celui ci corrigera de nombreux bug source
:http://www.live360.fr/news/9314/Enfin-un-patch-po
ur-Oblivion-.html

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:54:58

NEREVARINE83
je viens d´aller voir et je n´ai vu aucunes infos
tu peux metre le lien exact stp
ou sinon fais un copier coller
merci

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:55:44

ma source
http://www.live360.fr/news/9314/Enfin-un-patch-pour-Oblivion-.html

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
20 avril 2007 à 01:54:18

merci NEREVARINE83 c´est rassurant merci pour le lien :ok: :merci:

belinox-gtx
belinox-gtx
Niveau 6
20 avril 2007 à 08:58:07

J´ai installé Shivering Isles et j´y ai joué environ 5h mais pour le moment je ne joue que ds Cyrodiil, je pense 15h depuis que j´ai installé SI, le bug se produit-il même si on ne joue que sur Cyrodiil? Cordialement.

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
20 avril 2007 à 11:03:36

Oui belinox,le bug apparait dès qu´on installe SI même sans y jouer.Pour y remedier télé"charge le dernier patch beta 1.2.416 je crois.

belinox-gtx
belinox-gtx
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:04:35

Pour installer ce patch il faut que je réinstalle tout :´( Merci pour les infos :)

La vidéo du moment