C´est bizarre j´ai fait cette quete et je n´ai pas eu de pierre de welkynd de spectrale! J´ai bien eu la dague et les fleches, mais moi j´ai eu une poupée spectrale à la place de ta pierre de welkynd! Ca depend peut etre de quelquechose...
invible
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:58:49
désolé de upper, mais c´est pour enlever ton doute supergiga : non, quand t´es dans la crypte, t´as du feu spectral pour cramer la pouupée et cachée juste en face sur une sorte de plate-forme, y a la pierre.
bf42
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:19:06
elle sert a quoi la pierre?
BooBoo77
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:08:54
bug chez moi... le comte ne me lache pas le heaume pour allez me battre (j´ai fais le reste c-a-d les trois autres fantomes)... ?? ????????
alepou
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:19:37
Lorsque j´ai terminé cette quête et pendant que le Comte me parlait, j´ai remarqué sur le haut de l´écran un message disant : "pierre de welkynd retirée".
hedevil3
Niveau 4
10 mai 2007 à 17:16:05
la porte ce trouve dans les racines du grand arbre dans le coin ouest de vitharn!! une fois a l´intérieur il faut parler avec un type et chercher les fleches la poupee le poignard et apparemment une pierre de welkin!!
CurrentGuns
Niveau 1
18 août 2015 à 00:06:02
j'ai un problème, j'ai rendue la poupée et la dague mais la porte de la forge où sont les flèches est fermée et je n'ai plus de crochets, la portes pour retourner en dehors de la ville est fermée aussi, y'a-t-il un autre moyen de rentrer dans la forge?