CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vitharn et ses fameux fantomes...

invible
invible
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:35:38

Hello tout le monde.
J´ai commencé la quête de Vitharn et rapporté les objets flèches spectrales et dague spectrales à leurs proprio.
Maintenant, j´ai trouvé la pierre de welkynd spectrale et la poupée spectrale et je sais pas à qui les rapporter...
Si quelqu´un pouvait m´aider, merci d´avance =)

invible
invible
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:14:57

c´est bon, j´ai trouvé, merci quand même

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
01 avril 2007 à 19:16:35

tu pourrais donner la reponse car comme sa ton topic servira a quelque chose pour ceux qui cherche plus tard,tu pense pas :question:

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:17:10

Précise la quête et où l´avoir, ça fera une nouvelle quête pour les gens qui en cherchent :-) (comme moi d´ailleurs :noel: )

invible
invible
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:41:30

Heu ouais désolé x_X
Donc, tout au sud est(en bas à droite...), y a un bout de terre qui descend à la diagonale vers l´ouest. Sur la rive ouest de ce bout de terre, vous verrez à un moment un fort assailli de fantômes. Tapez joyeusement sur tout ce qui vous touche et profitez en pour ramasser des items que l´on peut se faire construire...

J´en raconte pas plus, pour pas spoiler, mais cherchez bien la porte d´entrée et n´essayez pas d´ouvrir la grande porte...

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:40:08

moi je suis bloqué, j´ai donné les flèches a la meuf et apres je ne sait plus quoi faire, si quelqu´un pourrait m´aider ca serait sympa.

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
02 avril 2007 à 15:44:04

en fet pre de la porte ou entre les fanatiqe y a un soldat qui est fou et i croi que la poupe est sa femme ne lui donne pa sinon i va partir pour la proteger en fet i fo aller dan le tombo qui est dan la cour et geter la poupe o feu pui aller voir le soldat et lui dire ce que tu afai pui i va tuer le 3eme fanatiqe me apre ilen restera 1 donc tu devra aller voir le comte qui te donnera un casqe pour pouvoir toucher les mort et tu devra tuer le 4emme fanatique

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
02 avril 2007 à 15:48:57

tu va certainemen trouver aussi un dague dan le chato avec les fantome et la dague i fodra la donner o mage qi est en dessou de larcher

kah684
kah684
Niveau 4
02 avril 2007 à 16:29:44

Moi je réussi pas à trouver la maudite porte pour entrer dans Vitharn... elle est ou?????

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
02 avril 2007 à 16:32:33

en fet la porte se trouve sur le cote de vitarn c en fet une entree souteraine qui est cche un conseil fet le tour de vitarn pui regarde ta carte en detail est tu verra certainement lentree cache

akhane1
akhane1
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:35:36

quelqu un pourrait dire ou elle se trouve cette entrée cachée? j ai fait le tour de la ville plusieurs fois j ai rien vu mme exploré un chateau un peu plus loin

invible
invible
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:37:01

A coté de la porte impossible à ouvrir, y a des ptits murs. Saute par dessus et ça doit plus être trop loin

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
02 avril 2007 à 20:40:31

c bizare que tu la trouve pa normalement i fo que tu explore les ruines (les murs effondrees) mai lentrer elle est au cote ouest de vitarn mai regarde ta carte pas en vue generale mais en vue zoomer c sur la tu laura reperer normalemen bonne chance pour la suite (dailleur g laisser des infos un peu avan sur lutilisation des objet ° pense aussi qia un e piece unique dans le mausole si ty va car apres ca sera fermer apre la mission la piece cest un objet pour le muse a creuset

invible
invible
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:01:16

tu l´as fini balt?

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
03 avril 2007 à 09:00:32

oui g fini le jeu penser a aller recuperer tout ce qui ia dan le mosolee car apre il ferme pour toujour

baltholeme
baltholeme
Niveau 4
03 avril 2007 à 09:02:30

excuse invible me tu latrouve la pierre de welkind spectrale et ten a fet quoi merci c juste pour linformation

tamoume
tamoume
Niveau 5
04 avril 2007 à 11:28:37

ou se trouve la pierre de welkynd et la dague stv

Whitenoise
Whitenoise
Niveau 3
04 avril 2007 à 11:32:44

il n´y a pas de piere de welkind speciale.. la dague tu la trouve dans l´espece de mini chapele la ou il y a un pretre, il y a un gros bouton, appuies et sa fait apparaitre une ouverture dans un mur..

Ensuite pour rentrer, suffit de regarder l´entrée principale gelée, d´aller a droite en suivant les remparts, l´entrée ´secrete´ est en dessous de racines. comme pour les grottes..

tamoume
tamoume
Niveau 5
04 avril 2007 à 11:33:59

merci pour la dague mais la pierre je la trouve ou

herkart
herkart
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:13:11

la pierre et dans la crypte au dessu des deux noble enterais

quand tu regarde le livre leve la tette lol

par contre si on pouvais dire ce qu il faut en faire ca m arrengerez