CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'ils laissent tomber Oblivion !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:31:22

c´est quoi MJ?
sinon il fallait pas "préparer" les sorts dans morrowind avant de les lancer?

pilote-N
pilote-N
Niveau 6
01 novembre 2006 à 07:39:24

MJ=Maître de Jeu

oui,on devai apuyer sur ´´r´´ avant d´envoyer le sort

Link60
Link60
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:11:28

Sinja Posté le 25 octobre 2006 à 22:43:16 La seule chose qui le sauve,c´est l´héritage culturel de la série !

HAHAHA t´en a d´autres comme ca?je te signale que beaucoup des nouveaux joueurs qui connaissaient pas les elder scroll ont acheté oblivion et l´adore

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:19:53

Moi par exemple, j´ai jamais jouer a un elder scroll avant oblivion, mais j´ai tellement accroché que sa me donne envie les autres, notament morrowind dont certains en parlent comme le best du RPG et comme étant 100 fois mieux qu´oblivion

Quant a l´extension et ben.... j´attend de voire ce que sa va donner parce que bon, savoir que les mods payants seront dedans et qu´il y´aura une nouvelles guilde je trouve que sa fait un peu léger pour un add-on

Link60
Link60
Niveau 9
01 novembre 2006 à 20:14:44

Boh,de toute facon vu son prix,ca vaut bien une nouvelle guilde,les add-on payant et de nouvelles quetes

PS:qu´elqun sait quelle sera la nouvelle guilde?

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
02 novembre 2006 à 01:34:45

Les Knights of the nine? :gni:

Sinon moi j´avais jouer l´année dernièere avec un ami a morrowind (louer) et j´étais époustoufler de toutes les possibilité! (a l´époque mon seul RPG a l´heure était Fable et Star wars Kotor :-) )

Je n´ai donc pas morriwind, mais adore Oblivion, je viens de recommencer a jouer car enfin mon pc arrive a le faire runner avec de beau graphics (je voulais pas gacher le jeu avec des graphiques dignent de morrowind :-p

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:50:49

Oblivion il n´est pas bien, il est parfait...
Non, il est encore mieu !

jdrbahamut
jdrbahamut
Niveau 1
05 novembre 2006 à 11:46:49

Oblivion est un bon jeu mais sans plus. En effet il a été développé à la base pour Xbox et cela se ressent dans le gamplay. Déplacement automatique, liberté très limité (surtout lorsqu on a jouer a morrowind avent). En gros pour moi Oblivion est un bon petit jeux mais ne rivalise pas avec morrowind au niveau du contenue, de la durée de vie et de la liberté.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:52:34

moi j´ai un pc trop nul pour faire tourner Oblivion, alors je l´ai acheté sur Xbox, et j´ai rarement vu un jeu aussi long, pour une console c´est enorme! et j´en suis très content, mais peut-être que les joueurs PC qui étaient habitués à mieux sont déçus, mais je vois pas pourquoi ils devraient laisser tomber Oblivion, au contraire, si ils peuvent l´améliorer encore plus, c´est tant mieux

sinja
sinja
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:34:53

Link60 Posté le 01 novembre 2006 à 13:11:28 Sinja Posté le 25 octobre 2006 à 22:43:16 La seule chose qui le sauve,c´est l´héritage culturel de la série !

HAHAHA t´en a d´autres comme ca?je te signale que beaucoup des nouveaux joueurs qui connaissaient pas les elder scroll ont acheté oblivion et l´adore

Ce que tu dis n´a aucun sens :(
L´héritage,bien que baffoué,est présent dans Oblivion.

Je réagirais aux autres réponses demain,j´ai beaucoup de boulot.

jinnos
jinnos
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:19:00

dire qu´oblivion est nul relève de la folie...
on ne juge un jeu que par comparaison avec d´autre jeux. Oblivion, graphiquemnt, est magnifique. j´ai rarement vu un jeu, dont la taille de la carte est si grande, avoir de tels graphismes. De plus, meme si il est plus rapidement lassant que morrowind, oblivion reste génial au niveau scenario, jouabilité et le plus important, la durée de vie.

[Sigmar]
[Sigmar]
Niveau 4
11 novembre 2006 à 11:15:45

Oblivion est reconnu comme l´un des meilleur RPG :ok:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:34:46

ce qui est bizzare, vu que ce n´est qu´un action/aventure :(
en tout cas, j´ai changé d´avis depuis que j´ai gothic 3, seul les grahismes sauvent oblivion, la duré de vie est pathétique comparé a G3 et son scénar est pourrie, ça je le disais avant même que j´achète gothic.
enfin voilà, je soutiens Sinja

alex351
alex351
Niveau 7
14 novembre 2006 à 23:27:10

c´est sure gothic est plus logique et la quéte principal un peu mieux mais sinon oblivion il démonte aussi + de diversité dans le capacité les armes et les armures mais les deux sont géniaux

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:46:28

Le seul point où Oblivion est supérieur, c´est les graphisme.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:24:14

près de 550 quête, quete principale bien plu longue, plus du double d´heures de vie, donjons qui ne se ressemblent pas...
oblivion tu fais leyawiin/bruma en 15 minute, et tu me dis qu´il est grand?
Franchement, les villes sont très grande comparé a oblivion(cf Skingrad par exemple :hum: )
et obli n´est pas un rpg

bottox
bottox
Niveau 6
17 novembre 2006 à 01:58:24

Perso je trouve ce jeu excellent.
Mais avant de sortir des addons, ils pourraient déjà terminer Oblivion et nous sortir une mise à jour digne de ce nom !! !
Les jeux à finir soit même ça commence à être un peu abusé !! !

monsieurfic4
monsieurfic4
Niveau 5
18 novembre 2006 à 11:38:18

Pas dacord, oblivion c´est de la pure balle !

Ghorgam
Ghorgam
Niveau 4
19 novembre 2006 à 10:37:31

Oblivion est magnifique, mais je préfère encore jouer à morro avec tous les mods d´améliorations graphiques et autres, comme les quêtes, ou le génialissime Kalendaar. Mais laissons un peu de temps à la communauté pour nous sortir des mods dignes de ce nom! Et vous verrez qu´Oblivion revu et corrigé par ses joueurs sera finalement plus que bon. Et pour en revenir à celui qui veut mettre la tête de Sinja sur sa lance, rappelons que LE défaut d´Oblivion est la disparition des Lances par rapport à morrowind, les développeurs ont peut-être cru que faire mumuse sur un canasson (sans pouvoir se battre dessu mais c´est un autre problème...) remplacerai l´utilité des lances.

Alors vous voyez, ya des plus et des moins, et pour ceux qui le compare à Gothic, ou qui disent qu´il est pourri, ya qu´à regarder le nombre de récompenses et le nombre de jeux vendus sur les deux séries...

Vive The Elder Scroll !

Link60
Link60
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:09:12

va y met les parametre d´oblivion a tres difficille et va te promener dans une grotte...alors?facile hein?

La vidéo du moment