Link...
Manifestement, je suis tombé sur LE (trop) jeune crétin de service... Non, je n´ai pas "trafiqué" mon age, mais, par contre, lorsque j´avais le tiens, je me rappelle avoir eut une toute autre maturité que celle que tu affiche sur ces foras... Entre les insultes, les remarques à deux balles et les propos incohérents (tu parle de "retard" ?)
"la t´es hyper fort,si t´as pas remarqué,tous les gens se battent pareil dans oblivion"
Tu dois être franchement autiste (qui en doutait vu ta pitoyable élocution)pour ne pas avoir remarqué que chaque type de pnj possède un style de combat bien différent, lui-même évoluant selon son niveau... Les archers, les mages, les armes de mêlées et un subtile mélange de chaques types pour certaines classes... Bon, toi, tu t´en fou remarque, "tu fons´dan´l´ta koi".
"tu joue avec un pj pour voir son IA toi?t´es vraiment fort"
Un PJ ? Non, un PNJ, oui. Pour ce qui est des IA... Visiblement, la question te dépasse totallement.
Apopis
Bonne nouvelle pour toi ^^ Le mod de tes rêves existe déjà. Recherche sur tessource.net... Tu peux rencontrer des pnj homme/femme dans les tavernes, leurs indiquer une "maison" où vivre etc... Il fonctionne grâce aux scripts modifiés de "Compagnions share & recruts" et est donc compatible vf (pas de dialogues, juste un système de sorts "script effect")