CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de la sortie en France...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:34:19

jz profite que je passe sur le forum pour dire un petit salut au ancien de morrowind . ..

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-4-oblivion.html

vous devier deja savoire quand il sort . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2005 à 19:14:12

ben j´espere que les pnj diront au minimum , les meme chose que dans morrowind !

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
01 août 2005 à 23:07:14

Super on est content pour les fan des VO mais il sont loin d´etre majoritaire dans le monde du JDR alors vive l´aventure car si un mec cour vers moi en me disant je vais te tuer salle faciece de rat tu vas finir en Oblivion et ben le ten que je lise sa il ma niquer deja la moitier de mes vie AIE
Enfin bref c pas nous qui allons changer le fait que le jeu soit VO ou VF enfin bref vivement la VF

Mbala
Mbala
Niveau 3
01 août 2005 à 23:12:41

ta raison oué et tu ne c´est pas quand sort les versions francaiseje vais m´allumer 24/24.

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
01 août 2005 à 23:32:16

j´ai cru voir un peu partout environs mi 2006 entre mars et juin je sais plus mais sa fait chier d´atendre jusqu´la

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
04 août 2005 à 21:34:26

Apelle moi chef a mis le liens, et ils disent que Oblivion vas sortir en Vo et Vf en Mars 2006, peut être que pour une fois ils vont pas faire glandouiller les francais et sortir la jeux en même temps.

Ifap
Ifap
Niveau 9
04 août 2005 à 21:38:10

On a les meilleurs doubleurs du monde, il y a qu´à écouter même les pathétiques séries américaines FBI-enquêtes milles fois clonées qui passent en 72e partie de soirée. Il serait peut-être dans de s´en servir un peu plus dans l´industrie des jeux vidéo, comme pour un certain Halo 2, meilleure VF que je connaisse, ou Beyond Good & Evil, magnifique exemple aussi. Enfin bon, en général, les grosses productions sont bien doublées.

katap
katap
Niveau 7
22 octobre 2005 à 11:17:14

il ne sort pas le 2 decembre ou le 8 decembre

on di pour le france vo 21 septempre vf 25 septempre et et poure nos ami les belge le 5 ou 8 decembre je crois

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:33:30

heuuuuu magika jc pas d´ou tu sort ke les voix francaise sont naturellement aigue :/ perso j´ai la voix grave et la majeur partie de mes amis aussi ... si on s´amuse a localiser ca vient ptet du fait ke jsuis du sud ^^

Ifap
Ifap
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:51:47

Sans compter que ce sont souvent les anglophones dont la voix part en couinement à la moindre occasion.

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
30 novembre 2005 à 23:14:41

VF ou VO ! m´enfous, dés qu´il sort j´y joue ! ( ah chasser le guar à cheval ... Uriel septim est mort ! vive Uriel Septim ! )

frarou
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 23:18:54

tu crois qu´il y aura des guars :question:

Aevil
Aevil
Niveau 9
01 décembre 2005 à 11:19:30

J´éspère moi :oui: comme ça je pourrai les exterminé, sans exeption...(même le guar blanc il y est passé..)

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 11:30:13

la SPG s´offusque de ce comportement malsain et cruel

Aevil
Aevil
Niveau 9
01 décembre 2005 à 11:55:35

Ben oui mais quand tu les voient trottiner comme des ptis chien chien...ben ca donne envie de LES DECOUPER en rondelle avec un katana deadrique... :fou:

frarou
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 11:57:43

:peur: va donc soigner tes pulsions meurtrières

Aevil
Aevil
Niveau 9
01 décembre 2005 à 11:59:50

C´est surtout leur corpulence qui donne envie de les dechiqueter lentement :fou: ...

C´est plus amusant que d´écraser des éclaireur kwamas...(euh j´éspère que le clan ne men voudars pas mais jai deja essayé...)

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
01 décembre 2005 à 12:03:14

:ouf: c´est pas UBI...
on peut esperer moins de bugs...

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
01 décembre 2005 à 13:12:28

Des guars j´en veux sinon je efuse de chercher les assassins de l´empereur na ! en plus je voi pas vraiment ce qui pourrait me pousser a le faire vu toutes les crasses qu´il m´a fait dans morrowind , enfin ses sous fifres ( pauvre neverarine ! elf noir en plus )

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
01 décembre 2005 à 13:31:23

Fort du succès de Morrowind, Bethesda en a profité pour faire doubler intégralement les dialogues (plus d´une cinquantaine d´heures au total), en engageant notamment quelques grosses pointures telles que Patrick Stewart (alias le capitaine Jean-Luc Picard dans Star Trek), Sean Bean (Janus dans Goldeneye, Boromir dans La Communauté de l´Anneau) et Terence Stamp (le chancelier Valorum de l´Episode I, le General Zod dans Superman II). Ils viennent donc prêter main forte à Lynda Carter (alias Wonder Woman) qui avait déjà participé au doublage de Morrowind.

chopé sur la com wiwi ! voila

La vidéo du moment