CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ché pas si c moi mais...

s-pro
s-pro
Niveau 8
03 juin 2005 à 22:06:10

slt a tous je c pas si c´est moi mais depuis que je sais qu´oblivion va sortir quand je jou a morrowind je voi des livre d´oblivion partout et j´ai trouver un gars qui parle d´oblivion....j´voulais savoir si sa la un raport avec tes4 ? ? merci

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:08:23

Non, c´est en rapport avec le fait que tu fait une surconsommation de drogue.

s-pro
s-pro
Niveau 8
03 juin 2005 à 22:09:03

lol mais serieux esque sa l´a un raport avec tes4

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:13:24

Si je le savais, je t´aurais répondu sérieusement...

s-pro
s-pro
Niveau 8
03 juin 2005 à 22:14:00

ok merci pareille

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:15:28

" Les topics en écriture sms ou titre sms, auront de fortes chances d´être effacés. Ne serait-ce que pour la bonne tenue et lecture de ce forum. Merci de votre compréhension."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-71444-1-0-1-0-0.htm

cador
cador
Niveau 6
03 juin 2005 à 22:15:47

Les bouquins peuvent parler d´Oblivion, puisque les deux jeux sont dans le même univers.

Par contre va pas croire que depuis que t´as entendu parler d´Oblivion ils ont été rajoutés, hein, c´est con.

Ifap
Ifap
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:17:04

The Elder Scrolls 3 : Morrowind
Développeur : Betehsda Softworks

The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Développeur : Bethesda Softworks

Tu croyais vraiment que ces deux jeux avaient un rapport ? T´es complètement à la ramasse amors.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:17:13

:rire:

excellente replique de spy

  • applaudit*
Ifap
Ifap
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:18:18

Ah, j´oubliais : Oblivion, c´est en gros l´Enfer dans le monde de Tamriel. C´est pas un peu normal que ça en parle dans un jeu qui se passe en Tamriel ?

s-pro
s-pro
Niveau 8
03 juin 2005 à 22:22:07

c sur qu´ils n´ont pas apparu comme magie mais . .. je demandais juste si il y avais un raport

cador
cador
Niveau 6
03 juin 2005 à 22:23:09

T´e là pour te foutre de la gueule du monde ou bien c´est juste que tu comprends rien?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:23:44

Oui, jme demande aussi...

Ifap
Ifap
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:25:47

Ouais bah calmez-vous où je vous balance. Ca se fait pas de se moquer des infirmes.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:26:05

peut etre que tu ne lisais pas les bouquins avant et, soudainement tu lis les bouquins que tu trouvent et puis voila ! peut erte que tu as fouillé beaucoup de cavernes daedriques et par consequent trouvé beaucoup de bouquin en rapport avec les daedras, et par consequent : oblivion

petit_triangle
petit_triangle
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:28:47

Ifap Posté le 03 juin 2005 à 22:25:47
Ouais bah calmez-vous où je vous balance. Ca se fait pas de se moquer des infirmes.

Click me! :hap:

Administrateuse
Administrateuse
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:30:28

On se calme ou je vous fais tous bannir !

petit_triangle
petit_triangle
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:31:13

Oh! Maîtresse! :hap:

Administrateuse
Administrateuse
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:33:02

C´est bien mon petit, tu remplis bien ton rôle :diable:
N´oublies pas, bannir encore et toujours il faut !

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:33:28

t´as pas le droit si on n´a rien fait de mal ! :nah:

La vidéo du moment