slt a tous je c pas si c´est moi mais depuis que je sais qu´oblivion va sortir quand je jou a morrowind je voi des livre d´oblivion partout et j´ai trouver un gars qui parle d´oblivion....j´voulais savoir si sa la un raport avec tes4 ? ? merci
[Spirit_Devil]
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:08:23
Non, c´est en rapport avec le fait que tu fait une surconsommation de drogue.
s-pro
Niveau 8
03 juin 2005 à 22:09:03
lol mais serieux esque sa l´a un raport avec tes4
[Spirit_Devil]
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:13:24
Si je le savais, je t´aurais répondu sérieusement...
Les bouquins peuvent parler d´Oblivion, puisque les deux jeux sont dans le même univers.
Par contre va pas croire que depuis que t´as entendu parler d´Oblivion ils ont été rajoutés, hein, c´est con.
Ifap
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:17:04
The Elder Scrolls 3 : Morrowind Développeur : Betehsda Softworks
The Elder Scrolls 4 : Oblivion Développeur : Bethesda Softworks
Tu croyais vraiment que ces deux jeux avaient un rapport ? T´es complètement à la ramasse amors.
JackLeTrappeur
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:17:13
excellente replique de spy
applaudit*
Ifap
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:18:18
Ah, j´oubliais : Oblivion, c´est en gros l´Enfer dans le monde de Tamriel. C´est pas un peu normal que ça en parle dans un jeu qui se passe en Tamriel ?
s-pro
Niveau 8
03 juin 2005 à 22:22:07
c sur qu´ils n´ont pas apparu comme magie mais . .. je demandais juste si il y avais un raport
cador
Niveau 6
03 juin 2005 à 22:23:09
T´e là pour te foutre de la gueule du monde ou bien c´est juste que tu comprends rien?
Elderscroll
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:23:44
Oui, jme demande aussi...
Ifap
Niveau 9
03 juin 2005 à 22:25:47
Ouais bah calmez-vous où je vous balance. Ca se fait pas de se moquer des infirmes.
JackLeTrappeur
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:26:05
peut etre que tu ne lisais pas les bouquins avant et, soudainement tu lis les bouquins que tu trouvent et puis voila ! peut erte que tu as fouillé beaucoup de cavernes daedriques et par consequent trouvé beaucoup de bouquin en rapport avec les daedras, et par consequent : oblivion
petit_triangle
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:28:47
Ifap Posté le 03 juin 2005 à 22:25:47 Ouais bah calmez-vous où je vous balance. Ca se fait pas de se moquer des infirmes.
Click me!
Administrateuse
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:30:28
On se calme ou je vous fais tous bannir !
petit_triangle
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:31:13
Oh! Maîtresse!
Administrateuse
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:33:02
C´est bien mon petit, tu remplis bien ton rôle N´oublies pas, bannir encore et toujours il faut !