CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silver pack : existe-il encore ?

roondar
roondar
Niveau 17
02 juillet 2011 à 02:24:04

La question est dans le titre :)

Je joue depuis bien longtemps à Oblivion, je l'ai parcouru en long en large et en travers, pendant une période j'ai installé plein de mod, j'en ai testé à la pelle, j'ai trouvé OZ qui est un "gros" mod, j'ai fini une fois le jeu avec mais comme il était buggé de partout je l'ai supp... Et voila qu'il y a quelques semaines je vois qu'il eu existé un pack Silver bien plus au point que OZ... Mais voila, je le trouve pas. J'ai cherché mais ya rien, y'a bien quelques torrent, mais il n'y a aucune source...

Je voulais savoir s'il existait toujours. Cela pourrais me permettre d'attendre un peu jusqu’en novembre :)

roondar
roondar
Niveau 17
02 juillet 2011 à 23:16:01

Un petit up ?

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
03 juillet 2011 à 15:45:24

Salut. Je te conseil de chercher ici en écrivant "mod" dans la barre de recherche, ou Silver Pack. Si tu ne trouve rien, voir sur des sites de mod plus ou moins célèbres, que se soit français ou anglais. (Par exemple, la confrérie des traducteurs, tesnexus, ..)

Bonne recherche ;)

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:07:10

Attention, il est considéré comme du piratage, puisque c'est un condensé de petits modules piqués pour certains sur des sites officiels et notamment Bethesda, puisqu'il contient certaines extensions payantes à l'origine...

Et ni la Confrérie des Traducteurs ni Tesnesxus ne le proposent à cause de ça ! :ok:

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:08:42

En outre, il est souvent la cause de bugs dans le jeu !

roondar
roondar
Niveau 17
03 juillet 2011 à 21:25:37

Ah ? J'ai cru qu'il était au point...

Il a des modules piratés, il est vieux, le jeu est vieux... Ca m'aide pas tout ca. J'ai déjà recherché mais j'ai rien trouvé du tout... Je peux considérer que c'est mort ?

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:35:55

Pourquoi tu te fait pas ta petite compil de mod? Ca me semble mieux que de prendre un gros truc qui change tout... Si il y a des truc que tu aime pas dedans.... =)

Le seul gros mod que j'ai c'est Martigen's Monster Mod. Il fonctionne bien lui. Il rajoute plein de bestiole dans le jeu.

Et j'utilise random Oblivion pour rendre le jeu hardcore. Les apparition de monstres ne prennent plus en compte le level du joueurs. Bref même au niveau 1, tu peu croiser la plus grosse bestiole du jeu mais il affect que les monstres d'origine. Il prend pas en compte les monstre de Martigen's Monster. D'ailleurs t'en que j'y suis... Pas moyen de lâcher tout les monstre de MMM dans la nature? ^^

Déjà rien que la, ca change tout a la façon de jouer. Faut bien regarder partout...Ce faire repérer par un truc qui faut pas, ça ce termine mal en général sauf si ton perso court vite. :)

roondar
roondar
Niveau 17
03 juillet 2011 à 23:15:55

J'ai deja eu ce mod ^^

Tkt j'ai testé plein de mods, je préfère le jeu sans, je sais pas pourquoi ^^

Mais je voulais tester le Silver afin de passer un peu de temps encore dessus :)

C'est ptet mes dernières heures dessus si le prochain casse tout, alors je veux en profiter LOL

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:46:20

On dit toujours que l'important sur un forum est de rechercher par soi-même car on gagne du temps !

Si tu avais tapé silver, tu aurais trouvé ce qui concerne le "silver paTCH" (et non pack) et tu aurais aussi trouvé un lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-858880-2-0-1-0-0.htm

A toi de prendre tes responsabilités, je n'incite pas au piratage.

roondar
roondar
Niveau 17
04 juillet 2011 à 16:27:13

Crois moi j'ai bien pris le temps de chercher...

Merci pour ton aide ^^

La vidéo du moment