CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison classe =)

Mamie00
Mamie00
Niveau 9
16 décembre 2010 à 13:32:53

bonjour

J'ai découvert une maison dans la citée impérial gratis tous bénéf aller au port tuer les marins pirate et leurs bateau vous appartiendra =) :-)

++++

bandedeneuneu
bandedeneuneu
Niveau 4
16 décembre 2010 à 13:36:55

ça c'est du scoop..
Perso je m'en fou comme de mon premier slip.

Mamie00
Mamie00
Niveau 9
16 décembre 2010 à 13:38:44

ben quoi dormir au chaud avoir un coffre pour stocker ses armes sans se faire voler et pouvoir y récupérer de la vie mon ptit tu me remercira :oui:

bandedeneuneu
bandedeneuneu
Niveau 4
16 décembre 2010 à 13:43:37

c'est sur que j'avancerais bien dans la vie avec ton post inutile....

Ah j'ai une révélation........... mamie00 t'as changé ma vie....

Mamie00
Mamie00
Niveau 9
16 décembre 2010 à 13:47:16

J'espère =)

Xbox319
Xbox319
Niveau 8
16 décembre 2010 à 13:47:50

Mais quelle découverte exceptionnelle! ça a changé ma façon de jouer à Oblivion figure toi que je n'aurais jamais pu remarquer qu'il y avait une porte pour rentrer et un lit quasi -utilisable avec coffre pourri.

Non sérieusement c'est quoi ce topic de merde?

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
16 décembre 2010 à 14:03:51

Pour moi, un seul coffre est insuffisant, comme je collectionne tout ce que je trouve (je sais c'est inutile :noel: ), ouvrir un coffre unique me prendrait au moins 20 secondes...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 décembre 2010 à 14:21:48

Après, ce n'est pas comme si 5 000 po étaient dures à trouver dans le jeu... Personnellement, je n'ai jamais compris l'intérêt des topic "Etre riche rapidement" ou "Maison gratuite" vu qu'avant d'avoir atteint le niveau 10 je possédais déjà 3 maisons dûment payées et que j'avais plus de 50 000 po sur moi...

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
16 décembre 2010 à 15:18:40

elle est pas gratuite mais elle est originale quand même :-) enfin bon j'ai des doutes... t'es sûr qu'au bout d'une semaine tout ce que t'as mis dans le coffre a pas disparu ? parce que bon moi j'ai mis des truc dans les armoires de l'appartement d'archimage et ça a quand même disparu (même si jsuis archimage)

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
16 décembre 2010 à 15:20:51

et faut pas déconner Morphiphi entre les réparations, les entrainements, les achats (sorts, armures, autels d'enchantement) si tu avais déjà 3 maisons et 50 000 septims au niveau 10 tu devais avoir un perso super mal optimisé (perso au niveau 30 j'ai du mal à arriver au dessus des 20 000)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 décembre 2010 à 15:33:23

Je répare mon équipement moi-même, je n'utilise que rarement des objets enchantés à charge (donc pas à payer la recharge ou alors je le fais avec les pierres de Varla que je trouve). Et je vend absolument tout ce que je trouve dont le rapport prix/poids est supérieur à 10...
En gros, le pain, les objets bidons qui pèsent 2 et qui coutent 1, je ne les prend jamais...
Là je suis niveau 39 sur une de mes parties, j'ai une maison dans chaque ville, plus les extensions du pack Knight of the Nine (celle où on a accès à un chateau à l'ouest de Chorrol, une tour de mage à l'est de Bruma et Dunarrow's cove à Anvil), et toutes mes "maisons" sont meublées au maximum...

Et il me reste pourtant plus de 130 000 po...
Peut-être que ce n'est pas moi qui ait un personnage mal optimisé...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 décembre 2010 à 15:34:42

Désolé du double post... Je voulais aussi préciser qu'à chaque niveau passé naturellement depuis le niveau 2, je payais 5 niveaux d'entrainement pour un de mes talents mineurs...

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
16 décembre 2010 à 15:40:09

je joue un mage bréton avec le set de folie complet (tout enchanté aux pierres sigilaires), l'écusson de chorrol, l'épée enchantée qui est censé pouvoir tuer Dagon :) (jamais essayé :rire: ) l'anneau quelconque et anneau de perfection... mais comme je n'ai pas encore pris le temps de monter armurier (plutôt guérison 100, destruction 100, discrétion 100, marchandage 100 etc...) je dois payer les répas (la recharge de mon épée est gratuite grâce à l'étoile d'Azura) et je créé souvent des sorts ce qui n'est pas donné !

Je crois que mon perso est quand même un chouilla plus opti que le tient, merci

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 décembre 2010 à 15:47:11

Je ne suis pas là pour comparer, chacun sa façon de jouer. Personnellement j'aime bien être polyvalent et ne pas me ruiner en réparation.
Pour ma partie la plus avancée j'ai pris un Bréton aussi, avec, entre autres talents majeurs, Destruction, Guérison, Marchandage, Parade, Athlétisme, Acrobatie et Armure légère. On peut donc dire que je joue un mage de guerre. Donc au début c'est dur avec une épée (que j'utilise aussi souvent que la magie), ainsi que pour réparer l'équipement, mais comme j'utilise ces deux talents très souvent, ils montent très vite malgré le fait que je les aie laissés en talents mineurs.

Ca n'a peut-être pas l'air optimisé pour toi parce que ça ne convient pas à l'idée que tu te fais de ton personnage, mais c'est justement la force des Elder Scrolls : on pense le développement et l'optimisation de son personnage selon sa propre façon de voir. Même si aux yeux d'un autre les choix paraissent peu adaptés.

Donc continue de jouer ton personnage s'il te convient, je suis sur que ça marche bien, et laisse-moi le loisir de jouer mon personnage principal qui regroupe, selon moi, les meilleurs choix de stratégie de développement.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
16 décembre 2010 à 16:21:00

je ne te parles pas de développement mais d'opti, mes anneaux et mon amulette sont très très rares je joue en difficulté quasi max, c'est pour ça que je pense que je peux me venter d'avoir un bon personnage. Développes ton perso comme il te semble, excepté pour les équipements rares, il te faudra pas plus d'un jour pour qu'il ressemble en tout points au miens.

Tout ça pour dire qu'on peu développer son perso comme on le veut, on arrive toujours au résultat qu'on veut :) si je veux en 1h je peux arriver à 100 en armurerie mais ça m'intéresse pas...

Je n'ai eu des problèmes d'argent qu'au début, là même si je ne dépasse jamais 20 000, je ne passe jamais sous 10 000...
Si tu veux parler "stratégie de développement" comme tu dis je ne m'y connais pas assez pour entrer dans un débat qui n'intéresse aucun d'entre nous mais je pourrais déjà te dire qu'une armure lourde est en tout point meilleur qu'une armure légère :rire:
l'idée que je me fais de mon personnage est qu'il est déjà que c'est un mage qui os n'importe quoi (sauf peut-être les atronach) et que je n'utilise jamais ma dague enchanté.
"Peut-être que ce n'est pas moi qui ait un personnage mal optimisé..." "Je ne suis pas là pour comparer" tu te contredis un chouilla :) de toutes façon fais le perso que tu aimes mais bon un bon gros sort fait 10x plus mal qu'une grosse épée, même enchantée

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:13:12

l'hôtel de Rosépine à Skingrad est mille fois mieux...

Super_Maxou
Super_Maxou
Niveau 7
16 décembre 2010 à 22:57:48

Morphiphi ?
Moi je comprends vraiment pas, il m'a fallu au moins 4 heures de jeu pour passer niveau 3 et mon argent ne dépasse jamais les 200 PO. Ah oui et aussi j'ai un Nordique + Barbare personnalisé.

Mais sérieux, tu fais comment ? :(

nicaram
nicaram
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:59:46

Super_Maxou :

Tu voles le matériel de chimie dans les vitrines. Il réapparaît tous les deux jours. Ca peut te faire un peu de pognon.

Pour ce qui est de lvl up, les magiciens s'évoluent très vite.
Tu répètes des centaines de fois le même sort et voilà.

Super_Maxou
Super_Maxou
Niveau 7
16 décembre 2010 à 23:05:01

Nicaram :) Pas la première fois que tu m'aides.

Ouep merci mais pour l'exp, je suis largement + guerrier que mage et mes talents avance à du deux à l'heure.

Mais bon, je vais essayer cette fameuse arène et les ptites astuces pour gagner de l'argent :)

nicaram
nicaram
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:10:31
  1. Super_Maxou Voir le profil de Super_Maxou
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 23:05:01 Avertir un administrateur
  3. Nicaram :) Pas la première fois que tu m'aides.

Bah quand je peux aider les gens qui ont des questions intelligentes, c'est avec plaisir que je le fais.

Pour l'athlétisme, faut trouver un coin de mur. Tu bloques ton personnage pour qu'il courre droit dans le mur et tu bloques la touche avancer^^

Pour lame, ya pas de secrets, faut taper ou au pire grâce à l'athlétisme, à chaque montée de niveau, tu peux te payer 5 entraînements de lame.

La vidéo du moment