ah ouai le bouclier 100% pendant une dizaine de secondes c'est pas mal, histoire d'être invincible pendant quelques secondes...
Etant donné que je suis bréton avec un mélange magie/discretion/archer (avec les mods pour la discretion et une optimisation des dégâts des arcs+flèche) il me faut avant tout des équipements magiques qui renvoient les sorts/dégâts au cas où je suis délogé de ma cachette. De cette manière je peux tout à fait me prendre des coups le temps que je tire mes flèches et mon ennemi perdra quand même de la vie...
Sinon grâce au mod qui rajoute une physique aux sorts de foudre (les ennemis peuvent tomber ou être percutés violemment et reculer), ça me permet de les empêcher de m'attaquer une fois la première flèche tirée...
De cette manière, je tire ma flèche, j'envoie un sort de foudre (ou plusieurs) qui le fait tomber et soit je bat en retraite si un autre ennemi m'a vu, soit j'en profite pour le canarder de flèches étant donné qu'avec le mod des arcs améliorés plus ils sont puissants et lourds, plus ils sont lent à manier et à décocher...Je le trouve très bien ce mod puisque niveau équilibrage il est parfait