CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug!?! doigt de la...

adri97
adri97
Niveau 8
30 septembre 2010 à 17:01:36

montagne
bonjour j'ais fait la mission de recomandation et j'ai reçu le pouvoir mais son pouvoir est de 6pts dans 5 pieds sur cible alors que j'ai entendu dire que ce sorts était puissant
merci d'avance

McGyver_
McGyver_
Niveau 6
30 septembre 2010 à 17:02:39

Le sort est levelé, ton niveau est faible donc ton sort est faible.

adri97
adri97
Niveau 8
30 septembre 2010 à 17:45:28

mais est-ce qu'il y a un moyen de monter le sort après l'avoir eu?

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:57:04

Eh non, si tu avais écouté jusqu'au bout, tu l'aurais su qu'il était levelé... Car ce n'est dit nulle part dans le jeu, donc le seul endroit où tu as pu l'apprendre est sur le net, où il s'agit d'un sujet du top 3 (avec Umbra et le vampirisme). C'est dommage hein ? Si tu veux un sort puissant il va falloir t'entrainer en Destruction et passer par l'autel de création des sorts, ouh la la qu'est ce que le Doigt est indispensable !

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:27:35

"Si tu veux un sort puissant il va falloir t'entrainer en Destruction" : Non!

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:08:43

Ben si, les meilleurs sorts, tu les a pas en Novice !

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:14:57

Je voulais dire que ce n'est pas avec destruction qu'il va être puissant. Ca ne fait quasiment rien aux monstres, et les daedras encore moins.

shadowslayer
shadowslayer
Niveau 5
30 septembre 2010 à 21:29:06

Pour les dégats, moi je dis vive l'absorption de vie, j'ai un combo, pensez-en ce que vous voulez, je suis imbattable avec cela, tu fais un sort d'absorption de santé et un de mana et tu alternes : santé, mana, santé, mana, etc. Donc tu ne te retrouves jamais à court de mana tu fais des dégats et tu ne meurs jamais. Bon jeu!

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
30 septembre 2010 à 22:12:52

Shadowslayer et si tu te retrouves contre des bandits ou autre "monstre" sans mana ?

McGyver_
McGyver_
Niveau 6
30 septembre 2010 à 22:13:51

C'est sensé être offensif :noel:

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:29:11

Nicaram, sauf ton respect, c'est pas toi qui trouve Oblivion trop difficile ? :noel:

J'ai pensé à un truc il y a peu de temps : un Aldmer Atronach full stuff MP+50 (osef de la RM, c'est pour l'expérience), maitre en Destruction et Alchimie, se buffant avec 3 ou 4 potions de fortification de magie. Voire en plus, avec des sorts de Guérison de fortification de magie. Le puits de mana que ça doit devenir :fou: , de quoi lancer de véritables roquettes :fou: .

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:30:39

"Nicaram, sauf ton respect, c'est pas toi qui trouve Oblivion trop difficile ? :noel: " :

Nan. Je le trouve rasoir lorsqu'on se prend chaque créature dans la tronche, surtout si t'as 4 km de trajet entre une ville et le lieu où tu veux aller.
Morrowind je le trouve dur. Dans Oblivion ya toujours un moyen raisonnable de survivre et d'arriver à ses fins.

Prends un jeu comme Titan quest - auquel je joue en ce moment - qui est lui assez difficile. Lorsque je veux acheter des objets, j'ai jamais les bonnes caractéristiques (même si je fais tout pour avoir un personnage équilibré). Du coup sur les maps, je perds pas mal de vie à chaque combat et ça en devient très dangereux.

Bon c'est vrai j'ai fait un invocateur, pas un pur guerrier (car j'estime que c'est bête d'aller directement se faire tuer - quand on a des moyens plus ingénieux de tuer - et qu'au bout d'une semaine on en a vie marre d'être de la chair à canon).
Les grands boss sont vachement balaises et si tu fonces dans le tas tu est quasiment certain de revenir chez toi dans plein de toutes petites boîtes (avec mon type de perso c'est long, mais pas forcément dur. Ma tactique est de tourner autours du boss (sachant que chaque grand boss est immense donc a besoin d'une salle assez conséquente) et mes invocations le bouffent) et ça marche :rire: .

Ensuite lorsque tu retournes aux actes précédents, ça devient trop facile au contraire : Un coup et l'ennemi fait un vol plané de 5 mètres de haut avant de retomber.

"un Aldmer Atronach full stuff MP+50 " :

Ca sent à plein nez les longues heures passées sur des jeux comme Diablo! :rire: A la fin les mecs parlent même plus français, seulement un langage archaïque connu des joueurs^^

"de quoi lancer de véritables roquettes :fou: . " :

Heu non ça c'est dans Call of duty :( !
Et puis maître en destruction...la grosse blague. Ca effleure les ennemis. Nan ça les chatouille!

nicaram
nicaram
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:40:25

J'oubliais :

La seule chose pour laquelle j'ai évolué Destruction, c'est pour diminuer la personnalité. Ca a été long, mais ça m'a aidé pour faire une quête d'un sanctuaire daedrique (je ne connais plus le nom je crois que c'est celui de Namira).
Sinon ce domaine ne me sert à rien.

Damascus_Test34
Damascus_Test34
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:13:55

Mon premier perso était une Bretonne maitresse en Destruction, avec un sort créé je tuais les ennemis en deux coups maxi. Je pense sérieusement qu'en boostant ses MPs au max, il doit être possible de lancer une magie colossale avec une zone d'effet conséquente. A la rigueur, quand j'aurais fini ma partie actuelle (viens donc faire un tour sur mon topic sur le 15-18 :noel: ), en attendant TES 5, faudra que je me fasse un perso comme ça pour voir... :fou:

"Ca sent Diablo", pas vraiment, enfin oui et non, j'ai acheté Diablo 2 + LoD y'a quelques mois, mais j'y joue en solo, plus parce que le premier m'avait plu par son ambiance lugubre que pour faire du PvP... Les seuls jeux où j'ai réfléchi à des stratégies plus ou moins élaborées sont WH40K Dawn of War, LSDA Battle for Middle Earth 2 et surtout Pokémon (pour ceux que ça fait rire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2596916-1-0-1-0-0.htm ). Dans Elder Scrolls, c'est plus du confort qu'autre chose, et dans Diablo... ben dans le 1 je faisais n'importe quoi, un magicien avec le max de force pour se battre à l'épée :fou: (j'ai été bloqué au premier étage de l'enfer, mode normal, jusqu'à ce que je me décide à utliser la magie :noel: ), dans le 2 je ne me sers pas des compétences non-RP... Le Paladin tient d'ailleurs bien le coup comparé à l'Assassine ! Même Duriel a été vaincu en une seule vie, avec deux voyages pour racheter des potions.

adri97
adri97
Niveau 8
01 octobre 2010 à 12:47:33

Damascus_Test34 :d) tu pourrais me donner la combinaison du sort stp

nicaram
nicaram
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:28:44

"Le Paladin tient d'ailleurs bien le coup comparé à l'Assassine !" :

En enfer oui. Mais en solo t'as pas les moyens, avec un assassin, de résister en enfer. Et tu verras l'enfer...c'est vraiment l'enfer. Surtout en solo.

Pour pokémon non je comprends. J'y ai joué un moment mais là j'ai fait une overdose de lvl up^^

"en attendant TES 5" :

Alors tu auras tout le temps d'attendre :rire: .

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:23:45

Pour Pokemon, je songeais surtout à Net Battle. Quoique pour Pokemon Stadium 64, j'ai bien mouliné aussi :bave:

Pour Diablo, je sais pas si j'irais jusqu'en Enfer (mode), en tout cas pas maintenant. Diablo 1 n'avait pas besoin d'attendre le mode Enfer pour être difficile !

Ah, en fait, y'a aussi une poignée d'autre jeux où je montais des minis-stratégies : DBZ Budokai Tenkaichi 2 (combos techniques/objets), Final Fantasy 5...

Adri, mes parties vanilla (ça veut dire où je jouais sans mod) plantent. Je sais pas à cause de quel mod, et j'ai pas envie de les décocher tous pour les recocher après vérification, vu que j'ai des mods foireux dans ma liste que je n'ai toujours pas virés. Mais en gros, c'était un sort de vulnérabilité 100% aux 3 éléments + attaque maximale des 3 éléments, au contact, sans zone d'effet ni durée. Une sorte de "toucher de la mort". Mais on peut encore l'améliorer avec Atténuation de santé et Faiblesse à la magie. Je n'y avais pas pensé sur le coup.

En tout cas, c'est un sort que tu dois créer toi-même. Pour ça, tu dois avoir le droit d'accéder aux parties interdites de l'Université Arcane, c'est derrière les grilles que tu as de quoi avoir le droit de créer tes propres sorts. Comment faire pour y avoir accès ? A toi de découvrir... C'est pas difficile !
Juste une note : quand tu créés ton sort, il te faut :
-de l'argent
-de la maitrise (n'espère pas créer un sort digne de la BFG 9000 de Doom si tu n'es qu'Apprenti en Destruction)
-connaitre les genres de sort que tu veux combiner Dans mon cas, il fallait connaitre les sorts de vulnérabilité au feu froid foudre, et un sort de feu un sort de froid un sort de foudre. Les sorts les moins chers suffisent.
-assez de MP Max.

adri97
adri97
Niveau 8
01 octobre 2010 à 20:28:55

ok merci

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
12 juin 2011 à 23:58:09

Bonsoir a tous moi j'ai vu que plus le lvl était élevé, plus le sort était puissant, je l'ai obtenu niveau 35, et il fait du 200 de dégats sur 10 pieds... pour 2400 mp, ma question est comment je suis sensé lancer un tel sort quand mon max de pm est environ 900 en full stuff magique...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 juin 2011 à 03:34:05

Et bien justement ce sort est vraiment mal conçu...Sache que les points de magie requis pour lancer un sort diminuent lorsque l'on augmente dans la compétence de destruction...Autrement dit si en aprenti ou en novice il demande 2400pm, une fois la compétence de destruction à 100 (donc en maitre) il ne te demandera plus que disons au hasard 600pm (je n'ai pas dit que c'était le cas, je n'en sais rien)...

Par contre chez moi sur PC avec tous les mods installés j'ai obtenu mon sort doigt de la montagne au niveau 3 ou 4 et je l'ai obtenu faisant 500pts de dommages sur 20 pieds et me bouffant, actuellement au niveau 13, seulement 86 de mana :fou:

INUTILE de me demander quel mod permet de faire ça : JE N'EN SAIS RIEN :-( essayez ceux qui modifient la magie ou allez savoir :( Peut-être celui qui ajoute des effets de foudre ainsi qu'une physique plus réaliste lorsqu'on est touché par un sort de ce type...

La vidéo du moment