"Nicaram, sauf ton respect, c'est pas toi qui trouve Oblivion trop difficile ?
" :
Nan. Je le trouve rasoir lorsqu'on se prend chaque créature dans la tronche, surtout si t'as 4 km de trajet entre une ville et le lieu où tu veux aller.
Morrowind je le trouve dur. Dans Oblivion ya toujours un moyen raisonnable de survivre et d'arriver à ses fins.
Prends un jeu comme Titan quest - auquel je joue en ce moment - qui est lui assez difficile. Lorsque je veux acheter des objets, j'ai jamais les bonnes caractéristiques (même si je fais tout pour avoir un personnage équilibré). Du coup sur les maps, je perds pas mal de vie à chaque combat et ça en devient très dangereux.
Bon c'est vrai j'ai fait un invocateur, pas un pur guerrier (car j'estime que c'est bête d'aller directement se faire tuer - quand on a des moyens plus ingénieux de tuer - et qu'au bout d'une semaine on en a vie marre d'être de la chair à canon).
Les grands boss sont vachement balaises et si tu fonces dans le tas tu est quasiment certain de revenir chez toi dans plein de toutes petites boîtes (avec mon type de perso c'est long, mais pas forcément dur. Ma tactique est de tourner autours du boss (sachant que chaque grand boss est immense donc a besoin d'une salle assez conséquente) et mes invocations le bouffent) et ça marche
.
Ensuite lorsque tu retournes aux actes précédents, ça devient trop facile au contraire : Un coup et l'ennemi fait un vol plané de 5 mètres de haut avant de retomber.
"un Aldmer Atronach full stuff MP+50 " :
Ca sent à plein nez les longues heures passées sur des jeux comme Diablo!
A la fin les mecs parlent même plus français, seulement un langage archaïque connu des joueurs^^
"de quoi lancer de véritables roquettes
. " :
Heu non ça c'est dans Call of duty
!
Et puis maître en destruction...la grosse blague. Ca effleure les ennemis. Nan ça les chatouille!