CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intelligence ou Volonté ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:12:16

Un Altmer mage né sous le signe de l'Apprenti (ou de l'Atronach, mais faut gérer le stock de potions alors) est à terme invincible, ça c'est certain.
Le Bréton né sous le signe du Mage est une bonne alternative, plus facile à jouer, mais à terme moins puissant.

Et y'a pas que la destruction élémentaire (feu/froid/foudre) qui compte, même si sur les humanoïdes et atronachs ça fait très mal... Y'a les réductions de caractéristiques, destruction d'armure, les sorts de fardeau, d'apaisement, de contrôle, de paralysie, de silence, et évidemment la réduction de fatigue ou de points de vie. Et les invocations aussi.

Pour biclasser, avec un guerrier (optique magelame ou mage de guerre) vaut mieux prendre la guérison et éventuellement altération (sorts utile pour la classe ET liés à la volonté, toujours intéressant pour la fatigue).
Pour un mage-voleur (Lame Noire surtout), l'illusion est à privilégier. Éventuellement mysticisme (détection de vie + vol par télékynésie, parfois pratique), voire altération, qui a quelques sorts utiles au métier de voleur.

Triclasser, par contre, je te déconseille ça enlève tout charme au jeu et toute rejouabilité. :(

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
10 juillet 2010 à 14:35:42

damascus

"Aliarr semble oublier volontairement l'absorption et la réflexion de sorts... "

C'est involontaire -_-

destruction c'est en effet bcp plus efficace avec des sorts de vulnérabilité.

cotin

en sachant que fardeau, ca ne sert a rien.

paralysie je crois que c'est illusion (une raison de plus pour prendre ce talent)

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:03:04

Paralysie et Fardeau sont de la daube comparés aux Dommages de fatigue.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

rick_274
rick_274
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:20:08

je suis un guerrier rougegarde (je l'ai gardé)

rick_274
rick_274
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:37:24

voila mes attributs :

armure lourde
guerison
alchimie
discretion
athletisme
armurier
parade

alchimie c'est utile pour mon perso ? j'ai jamais utilisé, c'est comment ? mis a part les potions....

cotin9
cotin9
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:44:42

Fardeau ça sert à rien ?
Je peux t'assurer le contraire ! Vu le très faible coût du sort en magie, on peut se permettre d'en créer un très puissant, qui aura pour effet d'immobiliser les plupart des humanoïdes, et quelques monstres également. Pendant une bonne partie du jeu, c'est un très bon sort, il n'y a que sur la fin qu'il n'est plus vraiment utile, mais à ce moment on peut se permettre les sorts de paralysie ou de réduction de fatigue/vie.

Rick_274 :d) Avec un guerrier Rougegarde en armure lourde, oublie la discrétion... Remplace-le par exemple par un talent d'arme. L'alchimie, à toi de voir, ça sert pour les potions (effet curatif/fortifiant) et les poisons (effet létal/affaiblissant).

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:12:38

Ca aura pour effet que l'humanoide ne se déplacera plus. Mais pourra continuer à frapper par exemple. Avec le dommage de fatigue, l'ennemi, pas seulement humanoïde, s'effondrera au sol, où tu pourras le tabasser sans qu'il ne riposte... Ou tout bêtement lui voler ce que tu peux, puis fuir ou l'achever (ce que j'ai fait dans le sanctuaire de l'Aube mythique, avec la fille Camoran : je l'ai immobilisé, lui ai piqué son baton de foudre puis m'en suis servi contre elle :noel: )

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
10 juillet 2010 à 17:16:20

Un Altmer mage né sous le signe de l'Apprenti (ou de l'Atronach, mais faut gérer le stock de potions alors) est à terme invincible, ça c'est certain.
Le Bréton né sous le signe du Mage est une bonne alternative, plus facile à jouer, mais à terme moins puissant.

Par altmer tu veux dire haut elfe ? Pourquoi le breton est il a terme moins puissant ? Tu es obliger avec cette classe de compenser les -125 de resistance a la magie je crois , et si tu veux etre immuniser contre tu dois avoir 225 de resistance , pour 100 points de magie en plus alors que le breton mage il lui suffit de 50 points et il peut par le biais de l'equipement (plutot que de le mettre en resistance) compenser le magicka en moins....

Donc explique moi , la je comprend pas....

rick_274
rick_274
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:35:55

merci de vos renseignements les gars je vais me debrouiller avec tout ca ! ^^

La vidéo du moment