- draco33 Voir le profil de draco33
- Posté le 27 juin 2010 à 19:23:37 Avertir un administrateur
- A celui qui m'as dit que je faisais des fautes d orto, qu'il aille se faire cuire un oeuf, car le jour ou tu me dira que la languie francaise et une langue facile, je l apprendrais correctement le francais
Ah ouais donc c'est une langue difficile, donc t'en n'a rien à foutre de bâcler son apprentissage...
"et puis merde on est pas la pour se faire agresser, parce que monsieur et plus loin dans le jeux"
Ça n'a rien à voir puisque je ne l'ai jamais fini. Si je t'agresse c'est que tu fais tout pour.
"forum d'aide, OKI j ai chercher sur le forum j ai rien trouver car je suis sur PS3, et puis quand j ai debuter sur se forum, et bien les gens etait moin agressif!"
Eh ben retournes-y.
"Je vient gentillement et poliment demander un renseignement( car le pote qui m a preter le jeux la acheter en angleterre et le manuelle d utilisation et en anglais) et voila que un mec me saute dessu pour m engueler, mais va te faire foutre!"
Demander un renseignement de base qu'on peut trouver par le plus grand des hasard en jouant, ou dans le pire des cas en recherchant...
Donc je te retourne le compliment: va te faire foutre.