CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stocker objet!

draco33
draco33
Niveau 9
27 juin 2010 à 00:29:21

Y a t il un moyen de stocker des objets et dans un coffre ou quelle que chose pour les retrouver?
car je suis plein et certain objet j aimerais bien les retrouver!

nilenzokiller
nilenzokiller
Niveau 9
27 juin 2010 à 00:30:42

Achète une maison, ou mets les dans le coffre de jauffre....

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:31:28

Tu plaisantes j'espère ?

draco33
draco33
Niveau 9
27 juin 2010 à 00:37:43

ben pour repondre non je ne plaistante pas mais je viens juste de commencer le jeux, qui a l aire super, et je n ai pas trouver ou stocker les objet, je suis dans la maison de jauffre je croit( premier mission) ou il me donne ou prete son chevale, mais dans sa maison je met ou les objket? je lui parle? juste m expliquer un peut plus clairement S.V.P
Et merci pour votre rapiditier!
de reponse!

draco33
draco33
Niveau 9
27 juin 2010 à 00:52:01

si tu poste pour ne rien dire casse toi,
tu pourrais rester polis je viens sur un forum d aide, pour demander de l aide! alors si mon topic ne t interesse pas passe ton chemin. perso je prend plaisire a repondre a certaine personne quand je peut les aidée,
bref pour ceux qui me repondront: je suis sur ps3

Arall19
Arall19
Niveau 9
27 juin 2010 à 01:32:39

Bon, alors voila je vais t'aider mais quand même The-Wicker-Man a raison même s'il pourrait te l'expliquer plus gentiment et poliment, la prochaine fois recherche ça fais pas de mal :-)

Sinon, tu en es ou dans la quéte principal ? tu es parti a Kvatch ? parce que si tu n'es pas encore parti a Kvatch va parler a Jauffre et choisis le thème Assistance il t'ouvrira un coffre avec plusieurs objets et tu pourras y stocker tout ce que tu voudras sans problème.

Si tu es déjà aller a Kvatch et que tu n'as pas parler a Jauffre au sujet du coffre, quand tu reviendras au prieuré avec le fils de l'empereur et ben quand tu lui parlera d'assistance il te dira de prendre le cheval de je sais plus qui...

Voila de rien :)

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
27 juin 2010 à 10:30:30

Ou alors tu les jettes par terre dans un endroit ou tu te rappelleras...

je tiens quand même a dire cela: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-stocker.htm

à 23 ans ca craint,, d'autant que ca fait plus de 2500 jours que tu connais ce forum...

greddinnoir
greddinnoir
Niveau 7
27 juin 2010 à 10:45:30

non mais c'est pas vrai! ya au moin 1 millier de personne qui joue a ce jeu, tu crois quand meme pas qu'il on tous demandé comment stocké! dermmerde toi merde t sensé découvrire le jeu, attend d'avoir bien découvert le jeu pour posté

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
27 juin 2010 à 10:49:51

Voila, greddinnoir, de mémoire, il a 12 ans, et il est déjà plus mature que toi, même s'il ne sait pas écrire. Mais au moins il a le bon raisonnement, et je ne pense pas qu'il polluera le forum avec des topics inutiles.

gros_bill_out
gros_bill_out
Niveau 6
27 juin 2010 à 16:10:10

Ho soyez sympas les gars, moi j'ai le jeu depuis sa sortie et je ne sais toujours pas comment faire des potions et des sorts... Bon il est vrai que je me fous de la magie aussi.

nicaram
nicaram
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:12:04

"je ne sais toujours pas comment faire des potions et des sorts... Bon il est vrai que je me fous de la magie aussi." :

C'est pas contradictoire ce que tu racontes. Tu te fiches de la magie et tu veux créer des sorts...

gros_bill_out
gros_bill_out
Niveau 6
27 juin 2010 à 16:16:13

:hap:
Le tout est de savoir si je ne sais pas faire ce que je ne veux pas faire,
ou si je ne veux pas faire ce que je ne sais pas faire.

nicaram
nicaram
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:17:10

"Le tout est de savoir si je ne sais pas faire ce que je ne veux pas faire,
ou si je ne veux pas faire ce que je ne sais pas faire. " :

Avec des réponses comme ça, c'est sûr qu'on risque pas de te répondre.

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
27 juin 2010 à 16:24:46
  1. gros_bill_out

Le tout est de savoir si je ne sais pas faire ce que je ne veux pas faire,
ou si je ne veux pas faire ce que je ne sais pas faire.

Le tout est, que tu es dans les deux cas, si j'ai tout compris.

nicaram
nicaram
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:27:30

"Le tout est, que tu es dans les deux cas, si j'ai tout compris. " :

Ca veut rien dire ça :question: :(

gros_bill_out
gros_bill_out
Niveau 6
27 juin 2010 à 16:36:00

Je pense plutot n'etre dans aucun des 2 cas.
En tout cas, si un jour je decide de me mettre a la magie, je ferai des recherches sur le forum.
:dehors:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
27 juin 2010 à 16:44:02
  1. nicaram
  2. "Le tout est, que tu es dans les deux cas, si j'ai tout compris. " :

Ca veut rien dire ça :question: :(

j'men fous chui en S. Et na!

1. gros_bill_out
  2. Je pense plutot n'etre dans aucun des 2 cas.

En tout cas, si un jour je decide de me mettre a la magie, je ferai des recherches sur le forum.

Je te cite: # "je ne sais toujours pas comment faire des potions et des sorts... Bon il est vrai que je me fous de la magie aussi."

Donc ca: "si je ne sais pas faire ce que je ne veux pas faire, ", c'est valable, et ca "si je ne veux pas faire ce que je ne sais pas faire." aussi.

donc t'es bien dans les deux cas. Ou alors j'ai rien compris.

nicaram
nicaram
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:47:28

"j'men fous chui en S. Et na! ":

Moi j'ai fait S et c'est de la rigolade par rapport à la suite. De plus, ça n'a aucun lien avec ce que j'ai dit :-))) .

"Je pense plutot n'etre dans aucun des 2 cas" :

Faudrait déjà que ta phrase ait un sens pour pouvoir être dans un cas ou un autre.

"En tout cas, si un jour je décide de me mettre a la magie, je ferai des recherches sur le forum." :

Non. Une simple recherche sur Internet, qui prend au maximum 10 minutes à tout casser, est la meilleure des choses à faire. Encore faut-il ne pas avoir un poil dans la main.

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
27 juin 2010 à 16:51:06

Moi j'ai fait S et c'est de la rigolade par rapport à la suite. De plus, ça n'a aucun lien avec ce que j'ai dit :-))) .

Je voulais dire que comme j'étais en S, j'avais l'autorisation de ne pas savoir écrire, ni parler correctement. Tu sais, les vieux clichés urbains quoi. Clichés qui à ma grande affliction, prennent une ampleur croissante dans notre chère ville de Paris.

nicaram
nicaram
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:59:26

Ok.
Non pas qu'à Paris. Quand je regarde bien comment les plus jeunes écrivent, ça fait assez peur. Déjà qu'à leur âge, on nous poussait à avoir un bon niveau en français - en nous disant que les générations antérieures étaient bien meilleures que nous - alors s'il avaient pu voir celles d'aujourd'hui, ils se seraient tiré une balle :rire: .

Dans la plupart des post, soit les phrases ne veulent rien dire - avec niveau de français assez passable, soit c'est un charabia total avec des fautes hyper voyantes (l'horreur à lire, rien que la première ligne).

La vidéo du moment