CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Effets blur blessure

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:21:40

bon j'apporte des nouvelles : j'ai de gros ralentissements même sans aucun mods (j'ai réinstalle mon jeu), j'ai juste installé le pack de textures Qarl's 3, le quick start pour démarrer à la sortie des égouts, le patch 1.20416 est installé + le PNOO d'oblivion et des shivering isles...Pensez vous que cela puisse venir du pack de textures :( Franchement si même sans mods ça me fait ça, c'est le jeu qui a un souci avec windows 7 x64 parce que je n'ai jamais eu ça auparavant sous vista et même avec mon PC portable et une geforce 7600 sous XP et vista...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:08:05

BOn et bien j'ai définitivement cerné ET résolu le problème :

Activation de l'AA8xQ génère cette énorme baisse de framerate. Dommage parce que ma config peut largement accueillir l'AA + HDR :-(

Je suis déçu de ça, mais bon je le suis encore plus du fait que j'ai désinstallé mon jeu pour rien, il va falloir que je réinstalle tout mes mods, heureusement que j'ai fait un printscreen de obmm enfin bon :sarcastic:

Mon Souci est résolu DÉFINITIVEMENT ! (cette fois-ci)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:24:54

Dernier truc : le jeu ne montre de signes de saccades que lorsque j'active soit l'AAx8Q ou l'AAx16Q. Lorsque j'active simplement l'AAx8 ou x16 ça roule les doigts dans le pif :)

Le "Q" n'est disponible que sur les cartes nvidia geforce à partir de la série 8... :ok:

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
20 juin 2010 à 18:18:40

ah oui excta; j'avais oublié ca. le aa, c'est sans le HDR, et réciproquement, et ce même avec une config de monstre. me demande pas pk, j'en sais rien. défaut de conception, mauvaise optimisation...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:59:59

Non mais l'AA n'a jamais pu être activé avec les geforce 7 et les ATI 1k et antérieures en même temps que le HDR dans oblivion. Nvidia et ATI ont corrigé le tir en sortant un nouveau driver seulement activable pour les geforce 8 du côté de nvidia et un patch à appliquer du côté de chez ATI. Ici, le AAX8Q et le AAx16Q est une option uniquement disponible avec les cartes nvidia geforce à partir de la série 8. Il est tout à fait possible et pour un coût minime du framerate, d'activer l'AA et le HDR actuellement que ce soit chez ATI ou nvidia, il faut simplement passer par le panneau de configuration nvidia ou le catalyst control center :ok: Ici, le AAx8Q et le AAx16Q provoquait ces gros ralentissements quand un effet de blur était appliqué et pendant les combats.

La vidéo du moment