BOnjour à tous,
Je sollicite votre aide, car j'ai pas mal de ralentissements quand je suis touché par une flèche ou que l'on me frappe avec une arme...Je vous le dis tout de suite : j'ai blindé de mods, mais ce que je cherche, c'est pouvoir virer cet effet de flou lorsque l'on est touché, il sert à rien, c'est pas forcément très esthétique (ya eu mieux je pense) et je pourrai reprendre gout aux combats. Remarquez que ça m'incite bien plus à éviter de me faire toucher plus qu'autre chose
Bref, demain je décoche chacun de mes mods pour savoir lequel est responsable. Je sais qu'en les désactivant tous (de mémoire) les ralentissements dus aux effets disparaissent...Si je peux en revanche éviter de désactiver le mod responsable et plutôt trouver un moyen de désactiver l'effet de combat c'est bien mieux...Je recherche toujours à avoir un jeu le plus beau possible mais pour un tel effet graphique qui me gâche tout (même par défaut il me gène) je suis prêt à le virer...
Merci de votre future collaboration, mes recherches n'ont pas abouti, j'ai préféré poster maintenant plutôt qu'à mon levé, de mon côté je reprendrai les recherches plus tard. Je dirais seulement qu'il y a longtemps, j'avais aussi moddé oblivion jusqu'à la moelle, mais que je n'ai jamais eu de tels ralentissements (config puissante, go voir ma cdv et elle n'a pas changé) pour un petit effet pourri