CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Plume buggé ?

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
16 juin 2010 à 09:26:55

j'ai plus de 50 mods, et j'ai aucun bug. j'ai sans doute de la chance.

j'ai lu la liste, je pense en effet pas le bug vienne d'un mod.

je te conseille de copier-coller tes saves, ton dossier data sur ton bureau, puis de réinstaller oblivion, et de remettre le dossier data et les saves a leurs emplacement. comme ca tu perdras rien de ton experience de jeu.

si ca marche pas, faudra aller farfouiller dans ton fichier ini, mais je suis novice en la matière.

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
16 juin 2010 à 11:34:02

Pauvre innocent Nicaram, j'ai plusieurs dizaines de mods sur Morro ou Obli, et j'ai aucun problème majeur (bon y'a des trucs, comme des crashs, des crashs à des endroits précis, des écrans noirs et des écrans à l'envers, mais rien qui ne m'empêche de charger une partie et de reprendre :noel: ).

Ah, truc idiot : lances-tu bien Oblivion à partir de l'OBSE Loader ? Quand tu as des mods, il ne faut plus utiliser le launcher normal.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
16 juin 2010 à 12:45:31

OBSE loader ?

Non :P

j'utilise encore le launcher d'origine, je regarde ça et également tenter une réinstall

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
16 juin 2010 à 13:25:05

Je viens de réinstaller completmeent le jeu et j'ai utilisé l'OBSE loader...

ça ne change rien.

Par contre chose étrange, d'une sauvegarde à l'autre la valeur des sorts de plume n'est jamais la même... sur ma dernière sauvegarde j'ai toujours +39 de plume quelque soit les sorts/enchantements.

J'ai testé la sauvegarde juste avant et j'ai +101 d'effet de plume grâce à l'accumulation de sorts/enchantements...

Alors que mon perso n'a aucun effet négatif dans ses stats... je ne pige que dalle :snif2:

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
16 juin 2010 à 13:35:18

Je viens de trouver quelquechose d'interessant.

L'effet des sorts/enchantements plume est en fonction du mon chargement total...

dans ma derniere sauvegarde j'ai un équipement qui pèse 38 pour un maximum de 150.

en chargeant mon perso à ras-bord, presque ma limite et en accumulant des sorts plumes, ma limite est passé bien au dela de 189...

Donc apparement les sorts plume fonctionnent correctement à condition que je sois charger comme un baudet... :( c'est mieux que rien mais pas terrible quand même :P

Si vous ne m'avez pas compris dites le je vous ferai des screens

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
16 juin 2010 à 18:01:55

Moi il m'arrive que certaines armures ne prennent pas de poids alors que dans la colonne de la plume y-a écrit 40 tandis qu'aucune plume n'est mentionnée dans le descriptif de l'objet.

Juste comme çà pour voir où je me situe, votre poid maximum que vous pouvez porter sans sort de plume, c'est quoi ?

Je suis à 615.

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
16 juin 2010 à 20:16:18

Pour moi sans sort, c'est 150. Avec un sort et des potions, je pense que je peux dépasser les 700.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

alexcrazy
alexcrazy
Niveau 6
24 août 2011 à 12:18:13

Désolé de upper le sujet, mais j'ai le même problème ... et moi aucun mods, je suis sur Bobox ... Avant avec mes sort +150, +250 je montais largement à plus de 800 et là ça reste bloquer à 623 ... un seul sort plume fait effet (et encore pas entièrement), et les autres à 0 ... en sachant que le capuchon de nocturne n'est pas à pleine capacité non plus ... je vois pas ce qui a pu faire ça ...

alexcrazy
alexcrazy
Niveau 6
24 août 2011 à 14:16:27

Désolé du double post, mais j'ai quelque peu réussi à contourner le problème, mais si ça reste un bug ... (147, 237 max suivant le sort) ... cependant je me suis aperçus que ma magie avait diminuée... passé de 198 à 158 ... et je vois pas pourquoi ... j'ai vu également que les bonus de la balance n'était plus actif, je l'ai lâcher puis récupérer et ils sont revenus ... ce qui me laisse penser que des gains de caractéristiques obtenus lors des quêtes ont été également supprimés, mais n'ayant pas d'objets, je ne peux plus les récupérer ... ça refroidit quelque peu ... entre les bugs et la traduction semi-faite, j'espère que le prochain sera mieux réaliser ...

Titiray
Titiray
Niveau 10
24 août 2011 à 14:20:43

Pour ton Poids, cela dépend de l'armure.

Si tu es qualifié Armure Légère et que tu porte une armure

lourde ou tu es Novice ton efficacité de magie va diminuer

donc tes sorts diminueront et il faudra plus de magie pour les

lancer

Goldblade
Goldblade
Niveau 10
24 août 2011 à 20:31:33

Pas de fardeau je pense, j'ai même fait attendre mon perso 24h pour dissiper tout effet au cas où. mais rien :/

c'est peut etre un objet cherche dans le menu qui te dit sous quels effets magique tu carbure :ok:

La vidéo du moment