CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peux d'orc dans les Elder scroll?

atchalak
atchalak
Niveau 7
04 juin 2010 à 15:52:51

je viens de vérifier dans le TESCS, hannibal traven est bien bréton

cotin9
cotin9
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:42:02

Les Orques, faut pas oublier que c'étaient de simples monstres dans Arena & Daggerfall, et qu'ils ne sont devenus jouables qu'à partir de Morrowind. La justification RP étant "Gortwog entre en possession du Totem (voir Voile de l'Ouest) et fonde une nation orque, obligeant l'Empire à les reconnaître. En échange, nombre d'Orques acceptent de servir dans la Légion Impériale, et peuvent donc devenir citoyens impériaux"

L'intégration est donc remarquable, mais faut pas trop en demander quand même. A peine quelques décennies avant les événements de Morrowind & Oblivion, les Orques étaient considérés comme des animaux, au même titre que les gobelins. Le genre d'engeance qu'on tuait à vue, sans se poser de question. Passer de ce stade à celui de citoyens respectés par la population, en une vingtaine d'années seulement, c'est déjà pas mal.

Par contre, dans Morrowind, la répartition de la population est plutôt équilibrée : 50% de Dunmers, et 5 à 6 % pour chacune des autres races, Orques compris. Mais ils sont surtout du côté de Gnisis.

Sinon, même si l'Empire accorde les postes importants essentiellement à des impériaux, Uriel Septim VII a compris que pour maintenir la paix, il faut parfois nommer quelques hauts-nobles locaux à des postes importants. Pas pour rien qu'il a soutenu Helseth. Et le fait qu'Ocato soit Chancelier est peut-être l'un des seuls éléments qui empêche la guerre entre l'Empire et le Domaine Aldméri.

atchalak
atchalak
Niveau 7
04 juin 2010 à 18:03:04

ça fait combien de temps que tu joues aux elder scroll toi !!???

nicaram
nicaram
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:18:02

"la population est plutôt équilibrée : 50% de Dunmers, et 5 à 6 % pour chacune des autres races, Orques compris" :

En effet quel équilibre! :rire:

atchalak
atchalak
Niveau 7
04 juin 2010 à 18:52:30

tout est relatif :-d

Kamenevers
Kamenevers
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:51:38

nicaram --> équilibré dans le sens réaliste je pense :ok:
Sinon je planche pour 10% de Khajiit et autant d'Argoniens: il y enormement d'esclaves de ces deux éspeces hélas :-(

nicaram
nicaram
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:11:53

"il y enormement d'esclaves de ces deux éspeces hélas" :

C'est qu'un jeu^^

GarMok
GarMok
Niveau 4
10 juin 2010 à 12:11:59

Bonjour shikamaru_2007,

Pour répondre à ta question, je dirais que tu penses bien et mal à la fois.

Les orcs sont très nombreux en tant que mercenaire ou guerrier adversaire dans Morrowind. Il est plus facile de les affronter que de parler avec.

J'ai poussé le vice il y a quelque temps en utilisant les magies pour calmer les humanoïdes et les créatures. J'ai ainsi pu débloquer de nombreuses quêtes qui m'étaient inaccessible auparavant. (Car je tuais le PNJ qui me donnait accès à ces quêtes dans une autre mission)

Peut être que tu peux débloquer des quêtes orcs avec cette méthodes.

Les orcs ont quelques tribus et grottes réparties sur tout Morrowind.

Par contre c'est vrai que comparé aux autres races, les orcs, les khajits et les argoniens sont moins exploités que les autres races. Et c'est vrai que c'est dommage.

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
10 juin 2010 à 12:13:53

rien que le titre fait mal aux yeux......

atchalak
atchalak
Niveau 7
10 juin 2010 à 12:38:53

ellfarendil, personne ne t'a demandé de le lire et encore moins d'intervenir !

garmok, ce que tu dis m'intéresse, pourais-tu m'indiquer l'emplacement des tribus orc

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:49:53

et encore moins de me parler autiste....

atchalak
atchalak
Niveau 7
10 juin 2010 à 17:54:32

écoute l'autiste il t'emmerde, ce sujet n'est pas un troll et n 'est pas non plus un sujet qui aurait pu être évité par une recherche, nous n'avons donc rien à nous reprocher, si ça te plait pas, tu te casse !

nicaram
nicaram
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:01:33

"ce sujet n'est pas un troll" : Bin nan un troll c'est une race :( !
:rire:

"nous n'avons donc rien à nous reprocher" :

:ouch2: Es-tu skyzo pour parler à la troisième personne du pluriel? :rire:

atchalak
atchalak
Niveau 7
10 juin 2010 à 21:15:30

de 1, c'est la première personne du pluriel, de deux, je ne suis pas seul à parler sur ce topic et je ne l'ai pas créer d'ailleurs..... Dont stp, si tu comprends pas le français, la ferme ! Sinon, ta blague, toujours aussi pourrie que d'habitude

-sans animosité aucune bien sur-

nicaram
nicaram
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:32:02

"de 1, c'est la première personne du pluriel" :

Oui en effet petite bêtise (comme quoi faire deux choses en même temps m'a distrait).

"Dont stp, si tu comprends pas le français, la ferme !" :

Je ne te permets pas. J'ai pas envie de me faire insulter par un ado boutonneux et immature. Donc des insultes et tes remarques bidon, tu te les gardes.

"Sinon, ta blague, toujours aussi pourrie que d'habitude" :

Encore faudrait-il que tu en sortes. Et de ce côté-là, c'est le désert complet. Et puis que tu cherches à t'affirmer avec tes "et de 1" parce que tu te crois supérieurement intelligent... :rire: là je rigole.

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
10 juin 2010 à 21:33:07

dites donc, il y a l'ambiance ici.

nicaram
nicaram
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:35:19

T'as vu ça c'est la fête!

atchalak
atchalak
Niveau 7
10 juin 2010 à 22:21:53

juste un truc, certes je suis un ado, mais loin d'être boutonneux. Et aussi il faut admettre que c'est grave chiant de se faire casser les couilles par un mec qui arrive et met son grain de sel alors que si un truc lui plait pas, on lui a jamais demandé de parler dessus (ellfarendil). Et désolé si je t'ai agressé, je suis à cours de clopes....

nicaram
nicaram
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:32:23

"Et désolé si je t'ai agressé, je suis à cours de clopes...." :

C'est pas grave. Ya des patch pour arrêter :( ^^

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
11 juin 2010 à 08:29:30

Cotin a raison. Dans le monde des Elder Scrolls, les Orcs ne représentent qu'une minuscule nation, Orsinium, enclavée au coeur de la Province bretonne. Ils ne doivent pas être très nombreux.

De plus, à l'époque d'Oblivion, cela fait seulement 28 ans qu'ils sont considérés comme une nation en tant que telle. Avant ça, ils n'étaient considérés que comme des barbares, au mieux vaguement supportables, au pire nuisibles, et dans tous les cas, certainement pas dignes de rejoindre les rangs de la légion impériale. Cela fait moins de 30 ans qu'ils sont considérés comme des citoyens comme tous les autres. Comme de plus ils sont très peu nombreux, ce n'est pas étonnant de ne pas en trouver beaucoup en dehors de leur royaume.

A propos de celui qui dit : "50% de Dunmers, et 5 à 6 % pour chacune des autres races, Orques compris, en effet, quel équilibre!" : je trouve ça déjà pas mal moi! Imagine en France, s'il n'y avait que 50% de Français, et 50% d'étrangers, imagine le scandale que ça ferait!

La vidéo du moment