CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes....

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
27 avril 2010 à 22:45:12

Bonjours à tous et a toutes ! Tout d'abord je voudrais vous remerciez pour vos (éventuelles) réponses et m'excuser des (encore une fois éventuelle ^^) fautes d'ortographes je suis comme qui dirais hummmmmm fâché avec le français. Ceci étant dit.....
Après de nombreuses recherche sur les forum,site de fan,etc... Pas moyen de trouver la liste des classes disponibles dans le jeux (que soit dit en passant je n'ai pas encore et que je conte me l'acheter sur la xboite ! :noel: ) et aussi je voudrai vos conseils pour la combinaisons race/classe , je voudrais un perso bourin^^ mais comme même avec quelque subtilité hein ! Utilisant une arme a 2M (enfin si l'arme a 2M est "efficace") et une zoliiii armure ! Voilouuuuu merci d'avance

Shadowkey
Shadowkey
Niveau 5
27 avril 2010 à 23:43:11

:d) Classes:
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Classes

(au pire, tu traduis la page avec Google)

:d) Avis sur les classes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-classe.htm

"comme même"
Juste pour avoir dit ça, j'ai hésité à te répondre.

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
27 avril 2010 à 23:49:11

Je suis fâché avec le français mais aussi avec l'anglais^^ mais je devrai m'en sortir ! ( si tu a un autre site du genre en français je suis preneur !)
et merci pour tes réponses mais quelqun peut me dire a quoi pourai correspondre ma classe que j'ai décrit (très brievement) et savoir si les armes 2M sont efficaces dans oblivion.

Shadowkey
Shadowkey
Niveau 5
28 avril 2010 à 00:08:02

La meilleure chose à faire est de créer sa propre classe.

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
28 avril 2010 à 00:12:37

J'ai l'impression que de crée ça classe est assé compliqué et "hasardeux"(je ne pense pas que ce mot est approprié mais je trouvai pas ^^) je ne veux pas courir le risque de foirer mon perdo et préfère prendre une classe préfaite.

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
28 avril 2010 à 00:13:32

[...] mon perSo
dsl double post

Malformation
Malformation
Niveau 10
28 avril 2010 à 00:15:10

Pas difficile et pas du tout hasardeux. Si tu veux un bon "perdo" ( :o)) ), c'est le + pratique, tu peux choisir des carac' très différentes les unes des autres mais qui t' iront à toi :oui:

Shadowkey
Shadowkey
Niveau 5
28 avril 2010 à 00:21:12

C'est plutôt les classes toute faites qui sont hasardeuses.

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
28 avril 2010 à 00:22:15

Oki si tu le dit je ferai ça ! Sinon quel est la classe qui serai la meilleur combinaison avec un perso portant une lourde armure et arme 2M , et aussi si l'arme 2M est efficace par rapport au traditionel arme+shiel.

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
28 avril 2010 à 00:24:11

Et bah, j'ai vraiment du mal aujourd'hui .....
ShielD (bouclier pour les intimes ^^)

nicaram
nicaram
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:30:12

"une lourde armure et arme 2M , et aussi si l'arme 2M est efficace par rapport au traditionnel arme+shield" :

Tu pourrais parler VRAIMENT en français et non faire un mix avec l'anglais et les abréviation? Parce que je comprends franchement rien du tout là...

nicaram
nicaram
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:30:29
  • abréviations*
Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
28 avril 2010 à 10:41:52

Je vai REexpliquer, et je précise que j'écrit sur Itouch, ce qui est galère....
Alors pour mon futur perso je voudrais que il porte une armure lourde est un epéé a deux mains mais ma question est la suivante:
- est ce que l'arme à deux mains est aussi efficace que le mix arme une main et un bouclier?
Je peux pas être plus clair^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:50:30

L'épée deux mains s'appelle une claymore. Ca fait plus de dégâts qu'une épée une main, mais ça protège moins bien car tu ne peux pas faire de parade avec un bouclier.
Donc le plus judicieux est de prendre tout simplement une épée classique et un bouclier.

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
28 avril 2010 à 10:57:50

J'avais deviné tout seul le fait que la claymore fait plus de dégat qu'une simple épéé ^^
sinon merci ^^
a part ça pour la classe que je voudrais créée, je ne sais pas quoi monter apart le traditionnel force et endu pour mon perso "bourin", ou peut être un arché qui m'avait l'air d'être assez agréable a jouer... Mais dans oblivion pas l'impression que les arcs sont efficace, car il faut gerer les flèches et tout ça...

nicaram
nicaram
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:01:18

Tu peux aussi faire un pur mage ça marche très bien. Ils font d'excellents voleurs et guerriers.
Pour le "gros bourrin", il te faudra une arme en argent ou enchantée car les armes traditionnelles ne marchent pas sur les fantômes qui peuplent la plupart des grottes.
Pour l'archer pareil, et en plus il faudra apprendre à décocher tes flèches avant que l'ennemi ne te saute dessus, ce qui est assez difficile mais faisable.

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
28 avril 2010 à 11:08:19

Dans oblivion j'ai eu l'impression que le mage (breton évidement) était assez cheaté... Sinon l'arché m'interresse de plus en plus^^ on peut enchanter ses flèches ?

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
28 avril 2010 à 11:24:38

Dsl double post !
"Ils font d'excellents voleurs et guerriers."
qui "Ils" ? le mage ? :gne: dans oblivion on peut faire genre un mage/voleur ? On choisi 2 classes? Omg j'y comprend plus rien a ce jeux ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:24:56

"breton évidement" :

Pas forcément, mais pour moi c'est la classe la plus intéressante. Sinon "cheaté" nan pas du tout, mais si tu gères bien ton perso il peut devenir plus puissant qu'un pur guerrier ou qu'un archer. Les mages sont de plus très polyvalents, car il peuvent quasiment tout faire mais il faut avoir le matos et les aptitudes ce qui n'est pas évident à avoir.

Normalement pour l'archer, on peut enchanter son arc et ses flèches. Il faut déjà trouver un arc daédrique (j'en ai pas vu énormément) et des flèches qui font un peu plus de dégâts que les flèches traditionnelles. L'astuce ensuite est de dupliquer ses flèches grâce à un bugg. Ca fait que tu n'es jamais à court de flèches (et à fortiori de flèches enchantées), mais déjà pour faire le maximum de dégâts il faut avoir Précision au maximum.

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
28 avril 2010 à 11:41:04

Je vien d'acheter morrowind pour 1€ ^^ comme ça je pourais tester tout ça !!enfin si morrowind a les mêmes classe que oblivion ! Merci pour vos réponses et encore une question^^ les flèches et l'arc changent t'ils de skin si on les enchante ?

La vidéo du moment