CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

400 heures?

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
14 mars 2010 à 00:47:00

ouio nn mais c'atait pour savoir si une fois qu'on la finit on ravoir envie de recommencer depuis le début!!!

nicaram
nicaram
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:48:19

Bah bien sûr^^ C'est pas un jeu comme les autres, ya tellement de choses à faire, tellement de classes et de caractéristiques.
Pi si tu t'ennuies, ya Morrowind et ses extensions.

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
14 mars 2010 à 06:19:31

Je suis a 180h et j'ai toujours pas battu le boss de fin :(

Enfin, j'ai fait presque toutes les quetes annexes (c'est une sorte de rituel chez moi, faire toutes les petites quetes avant le boss :ange: )

Et je suis loin d'avoir fini vu que je viens d'avoir Shivering Isles :o))

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
14 mars 2010 à 11:43:02

80h, et je suis maitre de la guilde des guerriers, champion de l'arène, et en cours des quetes de la guilde des magiciens.
Je n'ai meme pas commencé la quete principale! (juste amené l'amulette a Jauffre)
Je precise que si je mets autant de temps, c'est que j'optimise le perso a fond , en gérant mes passages de niveaux , en m'arrangeant pour n'avoir que des +5 pour les caracteristiques (endurance, rapidité, intelligence, force à 100 au niveau 29)
Je pense que 400h c'est faisable, si on veut monter toutes les competences a 100... (on n'a plus l'entrainement illimité comme dans Morrowind, là juste 5 seances par niveau...)

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:18:12

Ouais moi aussi je fais pareil :p)

Par contre j'ai quand meme avancé dans la quete principale (jusqu'a rassembler des troupes de toutes les villes), vu que ça permet de débloquer d'autres quetes grace aux portes d'oblivion :oui:

greenart
greenart
Niveau 31
14 mars 2010 à 21:20:07

Avec les mods, tu dois bien atteindre ce chiffre.
Avec le Bescherelle, encore plus !

oblivion38
oblivion38
Niveau 8
15 mars 2010 à 08:39:03

Salut ! Bon perso j'en suis à 8 parties, dont les 6 premières à environ 100 H, la septième à 273 H et celle en cours à 80 H donc... IL y a une forte rejouabilité car tu peux recommencer avec un nveau style de perso et une autre manière de jouer. Sinon, oui la durée de vie est immense !!! Faire toutes les guildes, toutes les quêtes annexes, tous les mods... Alors je dis oui, 400 H de durée de vie, c'est largement possible !

Axl_tulipe
Axl_tulipe
Niveau 9
15 mars 2010 à 14:20:35

oui moi je doit en être à 90 heures de jeu ( 4 emes partie je crois ... ) et je suis chef de la guilde des mage , confrérie noires , guilde des voleur , ( qui est trèèèèèèèèès chiante ... ) et je debute à la guilde des gerriers, j'en suis meme pas à livrer à livrer l'ammullette à Jauffre , donc j'ai meme pas commencé la quetes princupale , et je suis champion d' arène . oui , c'est possible .

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:24:07

axl_tulipe : n'importe quoi! La guilde des voleurs a des quêtes vraiment très agréables et la dernière quête, c'est la cerise sur le gâteau :bave: .

Xanthrax
Xanthrax
Niveau 6
15 mars 2010 à 19:11:52

Elles sont trop bien les quêtes de la guilde des voleurs!
Et sinon la blackwood guild elle est comment ? Ils disent qu'elle est rivale de la guilde des guerriers mais est ce que les quêtes sont plus intéressantes ? Et est ce qu'on peut y rentrer au fait ?^^
pour rester dans le sujet je suis qu'a 30heures de jeu j'ai recommence une partie sur un autre ordi et j'ai fait pratiquement le même perso, et je m'en lasse pas !

nicaram
nicaram
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:26:00

30h de jeu? Bah tu viens tout juste de recommencer alors.
Nan la Compagnie de Bois Noir tu ne peux pas y rentrer, c'est juste une quête de la guilde des guerriers, tout simplement parce que cette compagnie n'a pas vraiment les mains propres et tu dois découvrir pourquoi. Si je me souviens bien il n'y a pas beaucoup de quêtes avant le nettoyage final, mais c'est pas des quêtes désagréables.

robinusme
robinusme
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:03:49

On peut finnir le jeu en 10 minutes
http://www.youtube.com/watch?v=Cfmdl9-tnSU

:noel:

Xanthrax
Xanthrax
Niveau 6
15 mars 2010 à 22:58:45

Nan jveux dire 30h de jeu de ma première partie xD
mais bon je peux pas jouer souvent mes parents sont tout le temps derrière moi
j'ai regarde pour cette fameuse compagnie, a ce qu'il parait ils ont un arbre dont ils tirent une substance hallucinogène qui leur permet de développer des pouvoirs berzerks (comme le troll des collines ?) ça a l'air fun
au niveau de la longévité ya aussi tous les items qu'on peut pickpocketer + les maisons qu'on visite avec les clés qu'on a chipé par-ci par-la :p

Damascus_test29
Damascus_test29
Niveau 9
16 mars 2010 à 11:26:05

Sur, avec le Fast Travel et sans quêtes secondaires et l'invisibilité ça doit pas être long...

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (316) :ange:

nicaram
nicaram
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:53:11

Xanthrax:

"mais bon je peux pas jouer souvent mes parents sont tout le temps derrière moi " : bienvenue au club^^
"les maisons qu'on visite avec les clés qu'on a chipé par-ci par-la :p " : en général, et surtout pour la compagnie de Bois Noir, j'ai pas pris la peine de les voler j'y suis allé plus directement :rire: .

Damascus_Test29 : oué c'est ce que j'ai fait sur mon dernier perso et le jeu a pas duré longtemps.

La vidéo du moment