CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

400 heures?

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
12 mars 2010 à 23:18:37

slt tous le monde! j'ai des potes qui ont oblivion et qui m'ont dit qu'il faut 400 heures por finir ce jeu !(totalement avec quéte annexe & tout & tout...)

ma question: SERIEUX???

Xanthrax
Xanthrax
Niveau 6
12 mars 2010 à 23:22:17

Euh faut compter au grand minimum 30h pour la quête principale, a mon avis 3X plus pour les autres quêtes, plus peut être une vingtaine d'heures a faire les donjons je sais pas ça fait genre 140h

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:23:44

avec les mods t'arrive à plus quand même...

nicaram
nicaram
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:30:32

Je l'ai fini en une centaine d'heures et encore en faisant du zèle. J'aurais largement pu le finir en...70 heures max je pense.

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
13 mars 2010 à 00:07:30

a ok merci les gars paske justement jai un de mes potes qui l'a acheté a un magasin de jeux vidéo et le vendeur lui a dit qu'il l'avait finit en 1 an! MDRR

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:09:02

Ca dépend du rythme auquel tu y joues. Ya un de mes potes qui y joue de temps en temps, ça fait un an qu'il l'a acheté et il est loin de l'avoir fini.

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:09:41

Moi j'ai bourriné et je l'ai fini en 4 jours, c'est pas la même cadence.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:41:31

ça dépends aussi si t'as envie de découvrir tous les lieux

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:44:33

Bah je l'avais déjà bien exploré une fois et fini.
Mais comme je vais vite, pour la deuxième fois ça a été hyper rapide de le finir.

quent155
quent155
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:54:57

Je mets au défi quiconque n'y ayant jamais jouer de finir le jeu en 70h. Tu peux compter beaucoup plus en t'y mettant seul ! Surtout que certaines quêtes se débloquent de façon particulière ou presque aléatoire...

Ensuite en 70h tu explores sûrement pas tout les donjons (et donc pas toute la carte).

Et enfin avec des mods pour booster un peu la difficulté du jeu global pour une exploration complète (Ben oui finir le jeu ça veut dire au complet !) tu peux compter entre 30min et 1h. Après si tu rush la pierre suggu c'est une autre histoire...

Mais comme dit plus haut ça dépend de ton rythme de jeu, de ton style de jeu (et oui certains style de jeu entrainent plus de facilité et des combats plus rapide) et de ce que tu attends du jeu.

Perso j'ai Oblivion depuis sa sortie et avec les mods + add-on : KoN et SI. Je me permets pas de dire que je l'ai terminé au complet, bien trop vaste, je suis certain de pas tout avoir explorer... Après je prends mon temps pour jouer et je n'en suis pas à mon premier perso ;)

Trash-darkness
Trash-darkness
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:04:50
  1. quent155 Citer Ignorer quent155 Voir le profil de quent155
  2. Posté le 13 mars 2010 à 00:54:57 Avertir un administrateur
  3. Je mets au défi quiconque n'y ayant jamais jouer de finir le jeu en 70h. Tu peux compter beaucoup plus en t'y mettant seul ! Surtout que certaines quêtes se débloquent de façon particulière ou presque aléatoire...

J'l'ai fini en 64h, en comptant les quêtes annexes.. Et tout le bordel.

Kagrenac
Kagrenac
Niveau 7
13 mars 2010 à 01:08:13

Oblivion cède à la facilité de t'façons, vous avez aucun mérite. TES III est infinissable, surtout en une partie.

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:19:25

quent155 : Bah oué c'est vaste, mais c'est pas Dagerfall^^
J'ai pas mal crapahuté, et je suis allé presque partout.
Mais avant de jouer j'ai lu tout le manuel pour savoir quel perso, quel signe et quelles aptitudes il aurait. Je savais déjà quelle capacité développer, quels entraînements faire, etc...

Le soucis dans ce jeu c'est que l'invisibilité permet de tout faire. Donc les cavernes et les bastions n'ont pas tenu longtemps car mon perso se faufile sans que les ennemis ne s'en aperçoivent. Le seul qui m'ait détecté et suivi jusqu'en ville c'est un sorcier ahiléide (ça devait être sûrement un bugg), où il s'est fait exploser par les gardes trop content de se défouler un peu :rire: .

quent155
quent155
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:16:50
  1. quent155 Citer Ignorer quent155 Voir le profil de quent155
  2. Posté le 13 mars 2010 à 00:54:57 Avertir un administrateur
  3. Je mets au défi quiconque n'y ayant jamais jouer de finir le jeu en 70h. Tu peux compter beaucoup plus en t'y mettant seul ! Surtout que certaines quêtes se débloquent de façon particulière ou presque aléatoire...

J'l'ai fini en 64h, en comptant les quêtes annexes.. Et tout le bordel.

Avec l'exploration compléte du monde et le "clean" de tout les donjons/Forts/... Et c'était la première fois que t'y jouais ? Si c'est le cas je veux juste dire... Dommage t'as perdu beaucoup de plaisir de jeu et de découverte..

Nicaram> C'est sûr mais personnellement j'ai jamais eu envie d'utiliser ce sort, vu que j'augmente la difficulté du jeu (mods), je vais pas l'éviter ensuite. Après quand je rentre dans une porte d'oblivion/donjon... Je tue toute forme de vie, j'en évite pas un... C'est ma manière d'être sûr d'avoir tout visité (d'ailleurs je sors jamais d'un donjon sans m'être assuré via la minimap d'avoir tout visité :p)

Xanthrax
Xanthrax
Niveau 6
13 mars 2010 à 12:33:12

Jsuis d'accord en plus ya toujours un ptit coffre a crocheter dans un coin, ou une welkynd Stone a récupérer

MisterPF
MisterPF
Niveau 5
13 mars 2010 à 12:40:21

Moi je garde jamais le même personnage, je vari guerrier, assassin ... Je jou depuis le début des grandes vacances et je m'amuse toujours autant.

Xanthrax
Xanthrax
Niveau 6
13 mars 2010 à 12:44:03

Ouais mais ce qui est sympa dans la rejouabilite c'est d'avoir qu'un vague souvenir sinon t'as tendance a faire exactement la même chose

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
13 mars 2010 à 13:32:48

moi j'y joue toutes les semaines à peu près 5 h depuis 6 mois, je trouve qu'il y a plein de quêtes annexes c'est vraiment bien foutu ^^

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
13 mars 2010 à 15:52:40

ah oui pasque en plus d'étre vaste,long il a une p*tain de bonne rejouabilité?

nicaram
nicaram
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:04:43

"rejouabilité"? ça existe ce mot? :ouch2:
Bah c'est sûr c'est pas n'importe quel RPG, c'est jouable, pas comme Morrowind :rire: .

La vidéo du moment