Je mets au défi quiconque n'y ayant jamais jouer de finir le jeu en 70h. Tu peux compter beaucoup plus en t'y mettant seul ! Surtout que certaines quêtes se débloquent de façon particulière ou presque aléatoire...
Ensuite en 70h tu explores sûrement pas tout les donjons (et donc pas toute la carte).
Et enfin avec des mods pour booster un peu la difficulté du jeu global pour une exploration complète (Ben oui finir le jeu ça veut dire au complet !) tu peux compter entre 30min et 1h. Après si tu rush la pierre suggu c'est une autre histoire...
Mais comme dit plus haut ça dépend de ton rythme de jeu, de ton style de jeu (et oui certains style de jeu entrainent plus de facilité et des combats plus rapide) et de ce que tu attends du jeu.
Perso j'ai Oblivion depuis sa sortie et avec les mods + add-on : KoN et SI. Je me permets pas de dire que je l'ai terminé au complet, bien trop vaste, je suis certain de pas tout avoir explorer... Après je prends mon temps pour jouer et je n'en suis pas à mon premier perso ;)