CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TESCS help!

Der_Sturmer10
Der_Sturmer10
Niveau 2
10 août 2009 à 16:54:43

Change l'ID d'une chaise existante pour en faire une nouvelle. Puis change son .nif et mets celui que tu veux.

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
13 août 2009 à 10:29:04

Oui ca c'est ce que j'ai fait mais apres ca, il y a une zone "marker" dans la fenêtre de la chaise, ou je dois ajouter l'animation du perso qui s'assied mais je ne sais aps comment faire. Lorsque je crée une nouvelle occurence d'une chaise, ce marker ne suis pas et sa fenetre est vide.

[Der_Sturmer]
[Der_Sturmer]
Niveau 4
13 août 2009 à 12:04:09

Tu as raison. Désolé j'avais jamais essayé, je pensais que c'était aussi simple qu'avec n'importe quel autre objet.

Mais j'ai réussi à avoir le Marker sur une chaise créée.

J'ai changé l'ID d'une chaise qui avait comme .nif un "Lower01", et j'ai mis "Lower02". J'ai toujours le Marker 12. Puis j'ai changé pour "Upperchair01", et là ça a changé de Marker, mais j'en avais toujours un. Enfin avec le .nif d'un lit, là je l'avais plus. Faut que ça corresponde je crois.

Sinon on peut peut-être ajouter le Marker avec un drag&drop d'un autre objet, mais j'ignore lequel.

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
14 août 2009 à 10:03:55

J'y ai pensé aussi entre temps et effectivement ca fonctionne avec certains lits et chaises.

J'ai essayé en faisant un drad&drop depuis le modele de chaise original sur laquel le modder s'est basé mais les drag&drop directs entre objets ne sont pas possible.

Il doit donc être possible d'ajouter ce marker par un autre moyen mais lequel .. j'ai cherché pendant 3h sans trouver ;)

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
19 août 2009 à 12:14:14

Hello,

J'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et je suis en train de faire un mod dans lequel j'ajoute une maison pres de la cité impériale.

Donc je place la maison et les porte sans problème. a l'intérieur, je place une porte entre deux piece (une porte ayant une extention "anim" a la fin de son nom et qui correspond a la forme de l'encadrement) ainsi qu'un feu dans la cheminée. Je place également 2 tapis, une table et 3 chaises ainsi qu'un trone. Je décide de tester le mod avant d'aller plus loin et lorsque j'entre dans la maison tout est ok sauf que l'anim du feu et celle de l'ouverture de la porte est très saccadée, comme si le jeu ramait. Pourtant je me déplace à l'aise dans la maison, les animation des chaises sont ok. Les temps de chargement normaux. Je n'ai ce souci qu'avec les mods que je crée, pas avec ceux que je télécharge.

Je trouve ca très bizzare vu le faible nombre d'objet présents dans la cellule et surtout que seuls ces 2 types d'animations sont touchés.

une idée?

[Der_Sturmer]
[Der_Sturmer]
Niveau 4
19 août 2009 à 12:53:51

"une idée? "

Oh que oui. Est-ce que tu n'aurais pas dépassé les 200 heures de jeu avec la partie qui t'a servi à tester ?

Si oui, c'est normal : te faut installer Oblivion Animation Fixer, dispo sur nexus, et suivre le mode d'installation.
Sinon, j'avoue que je sais pas ce qui ce passe, et que je vais avoir du mal à t'aider.

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
19 août 2009 à 12:56:25

oh que oui j'ai dépassé les 200 heures et je viens également de tomber sur ce mod que je vais essayer dès ce soir. C'est juste bizzare que ca ne touche que mon mod mais je verrai ce soir, avec un peu de chance c'est ce problème là!

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
20 août 2009 à 10:49:06

Bingo, c'était ca! Mon mod va enfin pouvoir servir à quelque chose!

Merci!

La vidéo du moment