Mzahnch Posté le 08 avril 2005 à 20:49:37
Humpff
Il y a peut etre des boulets pour fiers de foutre des pastilles mais par ailleurs il y en a d´autre qui up les topic, non?
On ne sitera personne
Outre les fautes d´orthographe, tu peux te dispenser de raconter des conneries ! Ah, au fait, encore bravo pour le jeu de mots sur mon pseudo sur le forum de Morro ! 
Alors réfléchis la prochaine fois avant de poster n´importe quoi !