Tu t'es pas foulé, ELOdry, ta "cité dans Daggerfall", c'est justement Daggerfall
Et puis, en plus des 15000 villes, tu as aussi un tas de donjons (à peu près autant, je dirais), et puis aussi un certain nombre de maisonnettes paumées, justement, qui s'ajoute au total déjà très impressionnant.
Mais ce ne sont que des chiffres, tout ça, l'intérêt de Daggerfall n'est pas seulement là, et heureusement, parce qu'on peut vite s'en lasser, des villes, aussi nombreuses soient-elles.
Non, ce qui est intéressant, c'est le gameplay et bien entendu le BG et l'ambiance, cette ambiance qui fait qu'on se sent vraiment son personnage, puisque le jeu se déroule sur plusieurs années IG, contrairement à Oblivion, dont on termine les quêtes en un peu moins d'un an IG.
Et les 35 talents différents, ce qui est UN PEU plus que les 21 talents d'Oblivion.
Pour vous donner une idée, la fiche de mon personnage actuel, un Argonien au demeurant sympathique que je joue depuis deux bonnes semaines : http://img32.imageshack.us/i/fichedepersodaggerfall.png/