CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tombe du Forum

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
14 décembre 2017 à 00:57:30

1000 !!!!

1000 bordel Je peux mourir tranquille :fete:

Tu t'es fait un ami sur les forums ? Purée plus de 10 ans que je traîne par ici, j'ai discuté avec pas mal de monde, des forumeurs des modos et quelques admins, j'ai même une petite conversation collector par mail avec Romendil...

Mais je me suis jamais fait d'ami ici :-(

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:59:03

A un mois pile près, cela va faire 10 ans que ce topic existe, et il vient de passer la barre des 1000 posts. Bien joué ! :fete:

Et oui, c'est d'ailleurs un grand ami, qui en connait bien plus sur ma vie privé que la plupart de mes amis IRL. Comme quoi !

Mais ce n'était pas le seul, il y avait également une autre personne, avec qui je parlais tout les jours pendant au moins 1 an minimum, et que j'ai considéré pendant tout ce temps comme un ami, que j'ai rencontré sur ce site.

Mais il y a de cela quelques mois, on s'est pris la tête. Loin d'être la première fois, c'était la fois de trop. Depuis plus aucune nouvelle, c'est dommage mais c'est la vie.

Sinon j'ai eu la chance de rencontrer un nombre incroyable de personnes avec qui il fut très plaisant de discuter, que ce soit sur les forums ou en MP, durant mes près de 4 ans d'activités sur ce site. Beaucoup de bonnes rencontres, et c'est un peu ce qui fait la magie des forums de JVC. Même si des amis, comme dans la "vraie vie", cela reste rare. :oui:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
15 décembre 2017 à 00:58:06

Alors je vais rendre hommage maintenant à Fry2b, que je pense que tout bon forumeur qui se respecte connaît au moins de pseudo sur le site :gni:

Une forumeuse que j'ai connu sur Okami y a des années et qui depuis tient une place dans la modération du site, qui m'a souhaité la bienvenue et réservé un accueil chaleureux sur son forum quand j'y suis revenu il y a peu. On se parle pas souvent en privé mais ça m'a l'air d'être une nana bien, pleine de bonne volonté et d'avenance.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
15 décembre 2017 à 01:00:33

Frgoldeagle hommage à toi aussi qui seul ma permis de vaincre les 40 derniers messages pour dépasser les 1000 :noel:

Rien que pour ça je te le dois bien :fete:

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
17 décembre 2017 à 11:31:24

Merci, même si je ne mérite aucun hommage quel qu'il soit :noel:

C'est plutôt à moi de te rendre hommage, pour avoir créer ce topic, et 10 ans plus tard, toujours y revenir. :fete:

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
01 janvier 2018 à 12:34:38

Bonne année à vous tous, puisse l'année 2018 vous être favorable dans tout vos projets ! :fete:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
29 janvier 2018 à 18:25:32

Pourquoi partir on s'y sent bien moisir ici :noel:

Bonne année les mecs !

au moins on est encore là après tout ce temps nous !

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
02 février 2018 à 19:47:42

10 ans putain :noel:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
04 février 2018 à 23:17:20

C'est claire.....:noel:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
19 juillet 2018 à 20:49:01

Yohan ! Olma !

:cute:

Un p'tit coucou par ici :noel:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
18 octobre 2018 à 16:39:58

Un p'tit coucou par là !

:noel:

John551
John551
Niveau 7
14 mars 2019 à 05:17:54

Juste de passage pour faire un coucou nécrophile à tout les anciens et bonne année 2019 :noel:

Rest in peace les brothers :noel: :mort:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
24 mai 2019 à 17:35:30

Bah alors, sert moi un verre enenest :noel:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
30 septembre 2019 à 14:22:10

Me dites pas que vous n'êtes plus là bande de coquin :noel:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
01 décembre 2019 à 06:46:37
  • ernest ce leve et ressert tout le bar pour son plus grand plaisir *

Hola les khey ! :noel:

Ca fait un bail ! Je trouvais plus mon mdp hahaha x)

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
12 mars 2020 à 10:57:54

Le 01 décembre 2019 à 06:46:37 u-olmacciu a écrit :

  • ernest ce leve et ressert tout le bar pour son plus grand plaisir *

Hola les khey ! :noel:

Ca fait un bail ! Je trouvais plus mon mdp hahaha x)

Moi non plus :hap:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
02 mai 2020 à 04:57:17

Les messages commencent à s'espacer de plus en plus :noel: :mort:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
26 mai 2020 à 15:38:48

Mais nous survivons,

Haaa ce bon vieux Ernest :noel:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
27 mai 2020 à 03:22:52

Yohan avoue que t'as une alerte mail sur le topic trop de réactivité là ! :noel:

encorebanwsh
encorebanwsh
Niveau 8
11 juin 2020 à 22:29:07

je viens faire vivre ce forum, je me fais le jeu en ce moment et bordel :bave:

La vidéo du moment