pourtant y a des jeux à toutes les époques, mais celle là reste pauvre en jeux
YoHaN_Du_59
Niveau 15
14 novembre 2014 à 17:22:31
c'est comme les films, guerre 14/18 sa cour pas des masses, et en plus c'est les 100ans du début de cette guerre ce moi-ci.
YoHaN_Du_59
Niveau 15
14 novembre 2014 à 17:22:43
u-olmacciu
Niveau 10
15 novembre 2014 à 08:48:10
Y a bien une map de bo2 dans les tranchées, mais ça reste pas un jeu à part entière
YoHaN_Du_59
Niveau 15
16 novembre 2014 à 05:52:42
5000 messages
en ne postant que très peux depuis des années
u-olmacciu
Niveau 10
19 novembre 2014 à 11:22:22
Nous résistons encore face à la faucheuse
YoHaN_Du_59
Niveau 15
19 novembre 2014 à 23:08:58
C'est devenu ma pote
u-olmacciu
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:52:10
certains disent qu elle fricoterais avec ernest
u-olmacciu
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:27:32
pauvre ernest
YoHaN_Du_59
Niveau 15
27 novembre 2014 à 00:27:15
Ouais, il pratiquait aussi la sorcellerie-sex, un nouveau mode de plaisir
u-olmacciu
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:14:13
On raconte qu il ce carrait une baguette magique dans le ***
je me posait la question ,y avait des mosin nagant dans ce MOH
YoHaN_Du_59
Niveau 15
30 novembre 2014 à 02:54:55
Oui oui, et le m1 garant aussi, américaine
u-olmacciu
Niveau 10
30 novembre 2014 à 08:13:14
Le m1 ça doit être pas mal de tirer avec ça
YoHaN_Du_59
Niveau 15
30 novembre 2014 à 15:04:51
jouant à l'air soft j'ai une réplique du M1, oui c'est pas mal
u-olmacciu
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:47:24
C est dernières années l airsoft à incroyablement évoluer ! récemment j ai vue dans une armurerie des répliques identique aux vrais armes certaine ce demontaient même comme les vrais
YoHaN_Du_59
Niveau 15
01 décembre 2014 à 18:19:26
Bah la plupart des répliques sont issue s de vraies armes ! Même des arbalètes x)
u-olmacciu
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:24:11
Oui mais quand je dit identique je parle des matières utiliser du poids et des accessoires