Bonnes fêtes à vous, les irréductibles
Je rafistole le bras d'Ernest pour qu'il puisse porter le magnum, le pauvre bougre a l'air plus que décomposé depuis le temps. J'vais essayer de déterrer Michael Jackson tiens, pour l'assister, puis il paraît que le plastique, ça tient mieux la durée
Alors vous glandez quoi, les anciens ?
PS : J'ai eu l'occasion de me refaire une partie de FDG y a quelques mois, je sais pas pourquoi j'aime autant ce jeu, et il a tellement vieilli
PS2 : Je screen les 3 posts successifs des trois stars du topic, x années après 