Mais nous on est la!!
Nous deux oui
Yohan tu te souviens de moi ?On s'est rencontré en 2006 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10756-30009-1-0-1-0-0.htmSa fait un bail !
Toujours prêt à boire un verre de cervelle.
Whaw, sa fit un bail axel et florian :D
Oui je me souviens très bien, sur call of duty
Sinon vous allez bien ?
nikel et toi ??
ça va trankill
Je voulais juste savoir : Vous jouez a quoi vous?
à plus rien
Mai J'était un des est fr de call fr sur wii ^^
Imbattbale en rush :p
best fr
Éternellement ici
On va etablir le record du plus long topic dans le temps !
Mon topic sur gun et encore plus vieux et tient encore plus longtemps depuis janvier 2007 avec ses 3400 messages
longue vie a ce topic !
Tiens, sa faisait un baille man
depuis mai
Déjà
et sinon ,en vacance ?
Bah, je travail moi jeunôt !Une semaine de congès pour cette année
moi de même ! un ans de travaille le premier aout