__________________________________________________ _________________________ je suis jules-a42 banni pour flood alors que j avais rien fait
YoHaN_Du_59
Niveau 15
24 janvier 2010 à 15:21:03
HOOoOoOo hé ba fuijuki tu m'a pas abandonnée.
Fujiki
Niveau 20
27 janvier 2010 à 20:11:24
Non, bien sûr que non, ceci est mon antre autant que la vôtre, hahaha, j'ai le droit d'être mort autant que vous
JA32390
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:10:10
la ce qui est mort c est le fourum
__________________________________________________ ____________________________________ c est moi chuck jules-a42 etc
YoHaN_Du_59
Niveau 15
04 février 2010 à 21:08:45
mmh oui tout a fait.
JA32390
Niveau 10
19 février 2010 à 13:47:43
le titre est tres bien choisi "la tombe du forum" et maintenant il est enterré
tanner-a42
Niveau 9
22 février 2010 à 10:49:59
j aimerai savoir pour un whisky avec cervelle mon doc me dit que c est bon pour la memoire....
tanner-a42
Niveau 9
22 février 2010 à 19:34:42
au fait je m inscrit: age:(pour l instant) 11 ans pseudo:tanner-a42 c est fait remarquer pour:mes deux fic
tanner-a42
Niveau 9
22 février 2010 à 19:37:46
scusez sexe:M etat:___________/|______________/|_____________ tiiiii tiiiiiii (a l hosto...)
Fujiki
Niveau 20
19 mars 2010 à 14:08:35
Yo les nouveaux
JA32390
Niveau 10
23 mars 2010 à 08:03:25
Je suis pas nouveau C'est moi jules-a42
Est-ce que quelqu'un pourrait aller voter sur ma fic plus bas? Le titre est Fic (vous) ets le héros
YoHaN_Du_59
Niveau 15
16 avril 2010 à 03:40:58
YOOOOOO de retour
Fujiki
Niveau 20
27 avril 2010 à 17:28:18
Yo, ici, c'est plus mort que jamais
Allons-nous devoir nous résigner à mourir pour de bon, à laisser nos chairs virtuelles pourrir dans l'oubli et l'immensité du désert forumal que devient notre terrain de jeu ?
Arf, que d'émotion...
u-olmacciu
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:43:39
me revoila ! dsl pour l'absence !
u-olmacciu
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:07:34
ho ernest !! t'es toujour la !? si tu y est sert a tous c'est ma tournée !
Fujiki
Niveau 20
14 mai 2010 à 20:44:54
Ben mon vieux, tu risques pas de te ruiner, hahaha :p
Enfin, trinquons au bon vieux temps, à celui où on en était encore à lutter sur Virus House en Héros !
Santé, et voilà, une belle tournée de jus de cervelle allemande fraîchement brassée !