CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tombe du Forum

in_the_wood
in_the_wood
Niveau 5
19 octobre 2009 à 17:40:43

Toujours Au poste :fete:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 novembre 2009 à 12:35:18

Il n'y a vraiment plus personne ici ? :'(

jules-a42
jules-a42
Niveau 6
17 novembre 2009 à 21:25:02

SI MOI

jules-a42
jules-a42
Niveau 6
17 novembre 2009 à 21:31:56

:mort:
pseudo:jules-a42
autres pseudo:
age:10ans
sur le forum depuis un an
s est fait remarquer pour :
etat:va pas tarder a claquer
:mort:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
18 novembre 2009 à 14:53:17

Ouah, un nouveau client !

Bienvenu à toi, j'te sers un cocktail ?

jules-a42
jules-a42
Niveau 6
19 novembre 2009 à 16:29:33

ouai un martini mais pour donner du gout ajoute des yeux de mussolini dedans et au fait si vou le savez pas je suis
:mort
sexe:M
:mort

jules-a42
jules-a42
Niveau 6
21 novembre 2009 à 16:06:54

tiens Fujiki, t es parti? (une tombe ou ya plus de mort qu est ce qu on voie pas maintenant....) :honte:

John551
John551
Niveau 7
27 novembre 2009 à 12:56:23

Ah ce forum...toujours aussi mort :-)

jules-a42
jules-a42
Niveau 6
29 novembre 2009 à 08:55:14

ouaai et dire qu il ya encore quelques andouilles qui se balade la (on en fait partie) :-d

John551
John551
Niveau 7
01 décembre 2009 à 09:05:31

:rire: Ouai au moins ces andouilles font croire que ce forum et encore vivant voir même complètement mort-vivant :mort:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
02 décembre 2009 à 10:12:22

Et un Martini aux yeux de Musso', un !
A la tienne !

:salut: John, ça fait une paye :-)

jules-a42
jules-a42
Niveau 6
03 décembre 2009 à 18:44:24

merci bon on me connait pas c est normal je viens juste de decouvrir des vieux codes avec ladresse de jv.com et je me suis souvenu qujavais une adresse et au fait quelqu un pour aire evivre le topic armee alliee/armee de l axe :svp:

John551
John551
Niveau 7
04 décembre 2009 à 10:13:20

Ouais sa fait un bout'd'temps...sinon tu me sers ta spécialité j'ai soif l'ami :-)

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
09 décembre 2009 à 17:31:17

On a que des spécialités ici, voyons !

Soit, Ernest vient de nous concocter une purée de lambeaux de cuisse agrémentée d'yeux pochés, ma foi, plus que comestible :-)

Avec un verre de sang allemand, cela va sans dire :-)

jules-a42
jules-a42
Niveau 6
10 décembre 2009 à 17:28:42

:hs: quelqu un a vu vietnamien 82 en ce moment????

jules-a42
jules-a42
Niveau 6
13 décembre 2009 à 17:33:09

le topic couuuuuuuuule

jules-a42
jules-a42
Niveau 6
16 décembre 2009 à 16:14:47

c est bon l forum est definitivement :mort:

jules-a42
jules-a42
Niveau 6
22 décembre 2009 à 09:25:19

:up:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
22 décembre 2009 à 12:23:44

Nan... Mais presque ^^

Pour le viet, c'est déjà pas courant de voir quelqu'un, alors quelqu'un en particulier... :sarcastic: :lol:

jules-a42
jules-a42
Niveau 6
23 décembre 2009 à 10:40:30

c est vrai :lol: mais ya pu personne ou quoi john est morrt finalement ????

La vidéo du moment