pseudo:jules-a42 autres pseudo: age:10ans sur le forum depuis un an s est fait remarquer pour : etat:va pas tarder a claquer
Fujiki
Niveau 20
18 novembre 2009 à 14:53:17
Ouah, un nouveau client !
Bienvenu à toi, j'te sers un cocktail ?
jules-a42
Niveau 6
19 novembre 2009 à 16:29:33
ouai un martini mais pour donner du gout ajoute des yeux de mussolini dedans et au fait si vou le savez pas je suis :mort sexe:M :mort
jules-a42
Niveau 6
21 novembre 2009 à 16:06:54
tiens Fujiki, t es parti? (une tombe ou ya plus de mort qu est ce qu on voie pas maintenant....)
John551
Niveau 7
27 novembre 2009 à 12:56:23
Ah ce forum...toujours aussi mort
jules-a42
Niveau 6
29 novembre 2009 à 08:55:14
ouaai et dire qu il ya encore quelques andouilles qui se balade la (on en fait partie)
John551
Niveau 7
01 décembre 2009 à 09:05:31
Ouai au moins ces andouilles font croire que ce forum et encore vivant voir même complètement mort-vivant
Fujiki
Niveau 20
02 décembre 2009 à 10:12:22
Et un Martini aux yeux de Musso', un ! A la tienne !
John, ça fait une paye
jules-a42
Niveau 6
03 décembre 2009 à 18:44:24
merci bon on me connait pas c est normal je viens juste de decouvrir des vieux codes avec ladresse de jv.com et je me suis souvenu qujavais une adresse et au fait quelqu un pour aire evivre le topic armee alliee/armee de l axe
John551
Niveau 7
04 décembre 2009 à 10:13:20
Ouais sa fait un bout'd'temps...sinon tu me sers ta spécialité j'ai soif l'ami
Fujiki
Niveau 20
09 décembre 2009 à 17:31:17
On a que des spécialités ici, voyons !
Soit, Ernest vient de nous concocter une purée de lambeaux de cuisse agrémentée d'yeux pochés, ma foi, plus que comestible
Avec un verre de sang allemand, cela va sans dire
jules-a42
Niveau 6
10 décembre 2009 à 17:28:42
quelqu un a vu vietnamien 82 en ce moment????
jules-a42
Niveau 6
13 décembre 2009 à 17:33:09
le topic couuuuuuuuule
jules-a42
Niveau 6
16 décembre 2009 à 16:14:47
c est bon l forum est definitivement
jules-a42
Niveau 6
22 décembre 2009 à 09:25:19
Fujiki
Niveau 20
22 décembre 2009 à 12:23:44
Nan... Mais presque ^^
Pour le viet, c'est déjà pas courant de voir quelqu'un, alors quelqu'un en particulier...
jules-a42
Niveau 6
23 décembre 2009 à 10:40:30
c est vrai mais ya pu personne ou quoi john est morrt finalement ????