CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tombe du Forum

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
05 juin 2009 à 01:39:03

Salut à tous !

De passage, depuis cette éternité qu'on ne s'est pas parlé !

Ravis de constater que nous sommes encore tous morts ( et même encore plus qu'avant :-) )

A bientôt !

in_the_wood
in_the_wood
Niveau 5
09 juin 2009 à 11:56:45
  • roulement de tambours *

Et oui c'est moi :)
Enfin cob2 pour les connaisseurs , Je sait depuis SUPER longtemps je n'était pas venu et ce forum me manquais ( j'ai passer des bon moment avec vous :coeur: )
J'espere qu'il y'a encore des gens ici :-)

Bon allez je part , A tres bientot j'espere
Ah oui j'oubliais " ERNEST un bon Ricard au l'os "
:hap:

in_the_wood
in_the_wood
Niveau 5
10 juin 2009 à 13:18:14

Vous ete encore plus mort que mon poisson rouge ( Que dieu le garde ) :o

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
26 juin 2009 à 17:50:24

Plus morts que Mickael Jakson...

in_the_wood
in_the_wood
Niveau 5
26 juin 2009 à 18:55:45

Enfin une réponse =/

Uchiha-_-Madara
Uchiha-_-Madara
Niveau 1
29 juin 2009 à 17:01:41

Hello tout le monde, je pointe :

:mort:
Pseudo : Uchiha-_-Madara
Autres pseudos : AucunREman_comeback ect...
Age : 14/15
Sexe : M
Sur le forum depuis : aujourdhui
S´est fait remarquer pour : rien ^^
Etat : Vivant
:mort:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
07 juillet 2009 à 17:31:34

Bienvenu à toi ! :-)

J'te sers un godet ?

in_the_wood
in_the_wood
Niveau 5
16 juillet 2009 à 13:49:10

Moi j'en veu bien :-)

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:09:27

pr le pseudo on pouvait le lire ts seul ......

slt les ancen kelkun se rapel de moi ?

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:48:44

..... le forum est bel est bien mort alors :mort:

c'est dommage .....

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:17:52
    1. 330° post ###
in_the_wood
in_the_wood
Niveau 5
23 juillet 2009 à 21:38:04

Malheureusement mort ='(

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
11 août 2009 à 18:39:26

re les gens normal que c'est mort c'est nle titre du jeux XD

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
26 août 2009 à 04:03:01

Moi, je me souviens de tout le monde, oui :-)

Salut à tous !

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
27 août 2009 à 22:15:25

Ooh man t'es revenue :mort:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
28 août 2009 à 05:34:20

Cette solution est certifiée Micromania, tous les codes ou astuces citées fonctionnent.
Ne plus être étourdi par les détonations d'obus et de grenades
En cours de partie, mettez le jeu en pause et effectuez la manipulation suivante tout en maintenant les gâchettes R1 et L1 enfoncées : rond, rond, gauche, triangle, rond, croix. Le message "Entrez le code triche" apparaît alors en haut à gauche de l'écran. Relâchez maintenant les gâchettes et enchaînez avec la manipulation suivante, toujours en gardant le jeu en pause : L2, R1, L2, L1, triangle, triangle. Dorénavant, les détonations d'obus et de grenades n'auront plus pour effet de vous estourbir.

ce code marche pas

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
28 août 2009 à 19:22:17

Tout comme je vien de dire dans l'autre topic.
C'est un code inventée de toute pièce :ok:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
16 septembre 2009 à 17:07:19

Reiveiller vous les moooooooooooooorts

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
01 octobre 2009 à 14:26:20

;D bon tant pis je bois mon jus de citrouille sans vous.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
05 octobre 2009 à 11:28:59

Toujours là ?

Moi, j'me fait une petite décoction de cervelas :-)

La vidéo du moment