CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tombe du Forum

fandesFPS
fandesFPS
Niveau 6
21 octobre 2008 à 13:52:59

Pour faire revivre ce forum, je pourrais poste des messages dans tout les forums avec beaucoup de monde (COD5, MOH Operation Anaconda, Tomb Raider, etc.) comme quoi il faut revenir ici, y'a pleins de jeux marrant et une bonne ambiance. Mais le probleme est la; dire la verite; ca sera diffile si on a pas de jeux... Sinon, juste pour savoir, vous etes plutot: Call of Duty, Medal of Honor ou Brothers in Arms?

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
21 octobre 2008 à 15:14:23

:mort: Salut a vous mes cher amis :mort:

Sa faisait un bail dits-moi.

Dis moi fuijiki.
Pourquoi ce n'est plus ernest qui sert au bar :question:
Que lui ai-t-il arrivée :question:

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
21 octobre 2008 à 15:16:34

John551 <3
Qu'est-ce que tu deviens mon vieux :question:
Sa va faire bientot un ans que je t'ai plus vue poster.

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
25 octobre 2008 à 14:12:30

Aller les gars
Up faut poster ici.

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:37:09

LES GENS JE VIENS VOUS FAIRE MES ADIEUX ...... QUE LE FORUM REPOSE EN PAIX :) ............ <3 :-p

John551
John551
Niveau 7
03 novembre 2008 à 08:52:36

yohan_du_59 => Qu'est-ce que tu deviens mon vieux :question:
Sa va faire bientot un ans que je t'ai plus vue poster.

— Houla ouai, je crois que sa va faire 1/2 par là. Sinon moi, ben c'est la forme et les formes comme d'hab. Et toi, tes toujours aussi présent sur le forum frère d'arme :-)

videogameman3 => LES GENS JE VIENS VOUS FAIRE MES ADIEUX ...... QUE LE FORUM REPOSE EN PAIX :) ............ <3 :-p

— je ne tes jamais vue sur le forum mais bon, ravie d'avoir fait ta ( courte ) connaissance puis ben adieux alors :(

http://www.youtube.com/watch?v=WmxT21uFRwM ( une petite chanson d'adieux )

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
04 novembre 2008 à 20:51:38

Yeh mortel la zik :peur:

John551
John551
Niveau 7
05 novembre 2008 à 00:44:05

lol à ce point là :rire:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:45:27

salut a tous :fete:

desoler de cette abscence mais je suis toujour la :)

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
08 novembre 2008 à 00:30:03

Yo u-olmacciu

C'est vrais sa fait un baille :ok:

John écoute plus la zik de full metal jacket :"It's very good" :bave:

John551
John551
Niveau 7
12 novembre 2008 à 09:22:40

ah oui en effet, je suis entièrement d'accord avec toi :bave:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
23 novembre 2008 à 20:28:39

Salut tout le monde :-)

Comment ça va, depuis le temps ?

John551
John551
Niveau 7
13 décembre 2008 à 09:33:56

Salut,

J'espère que le bar marche toujours car j'ai une p'tite soif :bave:

Sinon depuis le temps...ben moi c'est la forme et les formes et pour les autres j'espère que c'est la même chose :-)

De plus c'est bientôt noël alors j'espère que vous avez été sages les enfants :noel:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:25:05

salut :),moi aussi sa fait longtemps

Ernest ! deux jus d'allemands

et joyeuses fêtes a tous

cob2
cob2
Niveau 3
02 janvier 2009 à 12:30:58

Joyeux noel a tous ! :-)
Sa fait un bail que je suis pas venu sur se forum , il me manquait ! J'espère que ce fameux Ernest est toujour la

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:32:26

salut cob :)

joyeuse année !

ernest ! sert nous a boire !

cob2
cob2
Niveau 3
06 janvier 2009 à 15:11:16

Sa fait plaisir de voir qu'il reste au moin 1 personne ^^ Ernest un ver de boyaux :p)

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:28:21
  1. Ernest se lève et sert un ver de boyaux et deux jus d'allemand#
  1. boi son jus d'allemand#:alors vs avez eu quoi pour noel ?
u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:16:42

gun-2a.skyblog.com si vous voulez faire un tour ;)

John551
John551
Niveau 7
28 janvier 2009 à 10:39:32

U-olmacciu :d) gun-2a.skyblog.com si vous voulez faire un tour ;)

- super ton blog, toute mes félicitations ;D

Alors quoi de neuf pour cette nouvelle année 2009 qui s'annonce...très fleurissante :peur:

La vidéo du moment