yohan_du_59 => Qu'est-ce que tu deviens mon vieux 
Sa va faire bientot un ans que je t'ai plus vue poster.
— Houla ouai, je crois que sa va faire 1/2 par là. Sinon moi, ben c'est la forme et les formes comme d'hab. Et toi, tes toujours aussi présent sur le forum frère d'arme
videogameman3 => LES GENS JE VIENS VOUS FAIRE MES ADIEUX ...... QUE LE FORUM REPOSE EN PAIX
............ <3
— je ne tes jamais vue sur le forum mais bon, ravie d'avoir fait ta ( courte ) connaissance puis ben adieux alors
http://www.youtube.com/watch?v=WmxT21uFRwM ( une petite chanson d'adieux )