ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ... 
Quoi? *se cogne contre la tombe* Boum.. Aie... Tiens, bonjour, je passais par la et je me disais que si j'avais un mamouth, je l'appelerai *Baille* Jules, comme Cesar. Mais bon, je sais pas si je vais le trouver au Carrefour... Bon, je me presente:

Pseudo: fandesFPS
Autre pseudo: aucun
Age: 13 ans
Fan de: des fps
S'est fait remarquer pour: son gout prononce pour les mamouths
Activites: tennis, somnolence, jeux videos, somnolence, sans oublier les toilettes et la somnolence sur les toilettes...
etat: somnanbule
Voila voila... On se sent bien ici... Je peux faire comme chaz moi? Merci... *pete* je sens que je vais squatter un bout de temps ici, sur la place du forum de COD 5, ca crit beaucoup... Impossible de dormir... *baille*. Voici donc, Ernest, c'est bien ca?
Il a mauvaise mine, je lui recommande un docteur. Et puis, son tibia et son bras on l'air mal en point. Voici l'adresse du chirurgien de Mikael Jackson *tent une petite carte de visite*. Je vais me rendormir *baille*... Fujiki, chante moi une berceuse

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 