CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Tombe du Forum

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
29 juillet 2008 à 08:31:03

ok un café d'allemand bouillie :)

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
01 août 2008 à 12:00:13

Moi une bonne cervelle bien sanglante d'italien.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
01 août 2008 à 22:08:40

Yop, ça roule !

" fait glisser les breuvages le long du comptoir, tout en se servant une vodka-intestins *

A vot' santé !

Au fait, comment se passe ce début de vacances, amis résistants ? :-)

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
03 août 2008 à 20:55:47

lol mdr

moi sa seré un hitler merdeu bien broyé :oui:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
08 août 2008 à 09:19:05
  • prend le café germanique et le boi*

glou glou glou (lol)

moi pour les vacances c'est tranquille un peu de peche et bientot la chasse :bave:

d'ailleur j'ai mit un piege et cet nuit le sanglier est passer ,a 6H du mat mon grand pere a ete voir et j'ai du aller le chercher et le depecer

une video ou les dernier allemand apprennent que hilter est "kapout" :rire2:

http://fr.youtube.com/watch?v=TqB1WFJ3hm4&feature=related

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
10 août 2008 à 16:41:38

c pouri ton truk !!!

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
10 août 2008 à 16:42:33

je vous ai dja di kon pouvé fére des "jeux" pr pas que le forum ne soit fantome :question:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
11 août 2008 à 07:48:34

Faisons des jeux, dans ce cas ^^

Olma s'était déjà lancé là-dedans, avec d'excellentes idées de Topics, mais malheureusement peu actifs eux-aussi, faute de forumeurs...

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
11 août 2008 à 15:26:18

ok ba c d jeux con trouve sur les autre forum un peu classike

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
12 août 2008 à 09:56:20

Non, ses jeux sont sympas :ok:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
12 août 2008 à 09:58:31

Olma >>> J'comprends rien à l'Allemand, mais :lol: ta vidéo ^^

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
17 août 2008 à 11:05:38

moi non plu je comprend pas l'allemand mais il est drole le clip lol

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
19 août 2008 à 15:33:52

heu il a eu raison Olma :oui:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
19 août 2008 à 17:31:49

:gne:

Desfois, je ne te suis pas ^^'

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
20 août 2008 à 10:55:50

:lol: javais dit que ses jeux été nul mais yen a kun ke je trouve nul !!

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
20 août 2008 à 14:53:41

Ah OK ^^'

Dis-moi, tu sembles être souvent sur le forum... Pourquoi ne pointes-tu pas ici ? Ca serait cool, on en apprendrait un peu plus sur toi, et on pourrait discuter de manière plus posée :ok:

Tu as le modèle en première page, premier message, si ça te tente :-)

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
21 août 2008 à 17:31:29

:-d
Pseudo : videogameman3
Autres pseudos :
Age : 14 ya 2 jours
Sexe : M
Sur le forum depuis : 1 mois
S´est fait remarquer pour :
Etat : vivant
:-d

Je sais tavai dit :mort: au début et a la fin mais je veut pas certe vous ne serais plus la dans quelque année mais moi pr le moment je veut un peu faire vivre le forum !!
et moi je resteré que je sois le dernier jmen fiche jveu pas laisser couller les forum que jaime !
voila j'ai terminé

(en ce moment quand jécri jécoute une sik triste :lol: écouter :d) http://fr.youtube.com/watch?v=BrZTNhW44-o )

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
21 août 2008 à 18:49:25

Bienvenu parmis nous, dans ce cas ^^

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
21 août 2008 à 18:49:49

J'te sers quelque chose, peut être ?

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
23 août 2008 à 15:05:43

heu nn sa va je digère pas lallemend :lol: vous éte rasciste :question:

La vidéo du moment