- prend le café germanique et le boi*
glou glou glou (lol)
moi pour les vacances c'est tranquille un peu de peche et bientot la chasse
d'ailleur j'ai mit un piege et cet nuit le sanglier est passer ,a 6H du mat mon grand pere a ete voir et j'ai du aller le chercher et le depecer
une video ou les dernier allemand apprennent que hilter est "kapout"
http://fr.youtube.com/watch?v=TqB1WFJ3hm4&feature=related