Yosh, juste histoire de vous prévenir, je ne serais sûrement plus très présent jusqu'au 3 juillet, à cause du BAC...
Du coup, si vous avez soif, ne comptez pas sur Ernest ( que j'ai ré-enterré pour l'occasion
), mais plutôt sur vous même ! Open-Bar jusqu'au 3 juillet
D'ici là, bon début de vacances et à bientôt !